MerciEst-ce que les 50% LBA se cumulent avec les RF et les RI comme EDP ?
J'ai répondu à toutes les questions sur moi mais je ne vois pas les bons en plus. Vous avez fait comment ? 😶
Citation de: marco73 le 18 novembre 2023 à 11 h 02 J'ai répondu à toutes les questions sur moi mais je ne vois pas les bons en plus. Vous avez fait comment ? 😶ben moi j ai repondu aux questions, pleins d offres de remboursement et de bons sont apparus , et 10mn plus tard je voulais noter les offres, tout avait disparu [/quoteDe mon côté, je comprends pourquoi rien n'apparait. J'ai beau répondre à 2 questions vide de réponse si j'utilise les bloc WC et une autre. Je valide et elles restent vide. Snif !
@zoxette dans le mail ils précisent : Ces réductions ne peuvent pas être utilisées sur des produits déjà promotionnés et ne peuvent être cumulées à aucune autre offre promotionnelle (lots ou formats promotionnels, réductions en magasin, carte de fidélité, …)Et je précise qu'en imprimant le bon, l'offre disparaît.
Bonjour Je voudrais télécharger l'application LBA sur mon téléphone mais je ne trouve pas cette appliComment faire svp ?Merci
Merci @Sophie Ah ok je pouvais toujours chercher !!! Donc pour les offres de remboursement sur PC ou Application La Belle Adresse c'est possible uniquement sur PC ?
Citation de: Sophie le 18 novembre 2023 à 11 h 23 @zoxette dans le mail ils précisent : Ces réductions ne peuvent pas être utilisées sur des produits déjà promotionnés et ne peuvent être cumulées à aucune autre offre promotionnelle (lots ou formats promotionnels, réductions en magasin, carte de fidélité, …)Et je précise qu'en imprimant le bon, l'offre disparaît.Bonjour Sophie,Il faut donc deux comptes pour bénéficier des BR et des 50%.Je viens de voir que les 50% ont disparu apres l'impression des bons.Merci
Est ce que pour LBA quand on passe un BR il faut rajouter un autre article pour "noyer" ou c'est pas la peine ?Merci
Bonsoir,Est-il possible de prendre plusieurs produits sur le même ticket ? Exemple mir Black + White + couleur etc… avec bdr avec un deuxième compte et faire le remboursement de 50% pour l’ensemble ? Je sais si ma question et clair merci d’avance