Recherche

Auteur Sujet: Lansay chez Carrefour  (Lu 3578 fois)

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
Lansay chez Carrefour
« le: 29 octobre 2023 à 19 h 50 »
Merci. Pensez-vous que c'est cumulable avec sous sur la carte chez super u?

il y a aussi carrefour y en a plein en rayons qui ont 50% en fidélité déjà et il y a l offre 10 pour 50 euros en bons d achat  j ai vu l ile au tresor , maison hanté , course à l'héritage, la vallée des dino ... 
Je vais prendre un de chaque dans mon carrefour , j ai calculé y en a pour 110 euros environ , moins 50% on est à 55 euros avec le remboursement ca fait 5 euros , franchement tu peux même les donner à des associations et tu récupères 20 euros de bon d'achat.
« Modifié: 30 octobre 2023 à 12 h 03 »

Hors ligne Sam034

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Lansay chez Carrefour
« Réponse #1 le: 29 octobre 2023 à 20 h 37 »
Ah oui super opti chez carrefour 👍🙂 merci pour l'info..faut que je fasse un peu + de route pr aller au carrefour mais ça vaut le coup!

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #2 le: 29 octobre 2023 à 21 h 01 »
Si tu y vas fais aussi Asmodee y a 50 euros pour 4 jeux après j attends de voir les modalités complètes car j ai vu des jeux asmodee à 15 euros genre Dobble ou Jungle Speed  , voir si ca passe dans la liste des jeux car ca fait aussi du gratuit et on a le bon de 10 euros ;o)

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #3 le: 29 octobre 2023 à 21 h 20 »
Merci. Pensez-vous que c'est cumulable avec sous sur la carte chez super u?

il y a aussi carrefour y en a plein en rayons qui ont 50% en fidélité déjà et il y a l offre 10 pour 50 euros en bons d achat  j ai vu l ile au tresor , maison hanté , course à l'héritage, la vallée des dino ... 
Je vais prendre un de chaque dans mon carrefour , j ai calculé y en a pour 110 euros environ , moins 50% on est à 55 euros avec le remboursement ca fait 5 euros , franchement tu peux même les donner à des associations et tu récupères 20 euros de bon d'achat.
C est une offre locale ou c est dans tous les carrefour ?
Cool l opti

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #4 le: 29 octobre 2023 à 21 h 39 »
c est dans tous les carrefour les 50% c est la braderie , tu peux verifier sur ton drive les jeux s ils sont en retrait 2h c est qu ils sont en rayon

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #5 le: 29 octobre 2023 à 21 h 42 »
c est dans tous les carrefour les 50% c est la braderie , tu peux verifier sur ton drive les jeux s ils sont en retrait 2h c est qu ils sont en rayon
Cool merci beaucoup  ::love::

Hors ligne liladjili

• Vacances à St Trop'
« Réponse #6 le: 30 octobre 2023 à 20 h 40 »
Plus rien dans mon carrefour

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #7 le: 31 octobre 2023 à 15 h 13 »
ca va vite quand c est relayé ce genre de bon plans les gens se jettent dessus , maintenant c est comme ca  :35:

Hors ligne Asayoko

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #8 le: 01 novembre 2023 à 07 h 09 »

Bonjour

Me concernant ces écrits en livraison et non retrait en 2h.  Comment le bon d achat va t il intervenir? Cahot35

Bonjour ! Pour un achat sur internet il sera envoyé en code par email ( attention il ne sera pas valable sur ensemble des rayons sauf pour le bon papier en magasin)

Bonne journée

Hors ligne floradu66

• Roule en Dacia
« Réponse #9 le: 01 novembre 2023 à 19 h 25 »
j'ai fait ODR LANSAY et ASMODEE chez CARREFOUR livré chez vous (frais de port gratuit),regardez bien il faut aller vite vous avez plein de jeux à -50%.dés que les commandes sont reçues, vous imprimez les factures.chaque code barre est noté devant les libéllés. de plus j'en ai profité pour rajouter d'autres jouets à - 50%.Pour les livraisons DRIVE en magasin, vous pouvez bénéficier jusqu'a ce soir du bon d'achat de 10€pour 50€ de jeux achetés sous forme d'un code promotionnel qui sera envoyé par mail le 10/11 valable jusqu'au 24/11 :37:Et si vous avez eu comme moi un code promotionnel de 20€ offert pour 70€ c'est encore mieux attention  ce code(valable en drive mais pas livré chez vous) :37:

Hors ligne Asayoko

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #10 le: 06 novembre 2023 à 14 h 48 »

Bonjour,

Quelqu'un a la même difficulté?
Offre avec carrefour....

Bonne journée

Hors ligne Aveam

• *
« Réponse #11 le: 06 novembre 2023 à 15 h 01 »
c est marqué qu ils remboursent le prix reellement payé ( toute reduction déduite ) donc ils avaient deja noté ca et tous leurs jeux sont en cagnotte dans les catalogue , ils savent bien , en gros s ils se rendent compte que tu as payé reellement 42 euros , ils te rembourseront 42 et pas 50 .

est ce que pour la dernière offre quelqu'un avait fait avec des cagnottes cartes ?  et si oui comment avez vous été remboursé ? vraiment les 50€ , cagnotte déduite ou refus de la demande ?
j'ai de gros doute sur cette offre car oui effectivement dans les catas de noel, ils savent très bien qu'il y a des réductions

J'ai été vérifier et l'année dernière je les avais acheté alors qu'ils étaient cagnottés, j'ai bien reçu 50€. Et j'avais acheté en magasin donc c'était bien indiqué sur le ticket  ::e::

Par contre cette année, j'ai commandé en ligne et le cagnottage n'est pas marqué mais il y a un gros PROMOTION sous chaque article... J'espère que ça va pas poser soucis :/

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #12 le: 06 novembre 2023 à 17 h 14 »

Bonjour,

Quelqu'un a la même difficulté?
Offre avec carrefour....

Bonne journée

Merci pour l'information, je ne comprends pas pourquoi dans les modalités ils indiquent que l'offre est valable à Carrefour... Donc cette n'est pas du tout cumulable avec les promotions :(

Sauf avec l'offre en BA

Hors ligne marco73

• Roule en Dacia
« Réponse #13 le: 06 novembre 2023 à 17 h 42 »
C'était quoi la promo Carrefour ? Au final, il y a des réductions sur pas mal de jeux dans les magasins. Cela veut-il dire qu'aucun consommateur ne sera remboursé ?
Un nouveau scandale à la Dim j'ai l'impression !  :22:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #14 le: 06 novembre 2023 à 17 h 47 »
C'était quoi la promo Carrefour ? Au final, il y a des réductions sur pas mal de jeux dans les magasins. Cela veut-il dire qu'aucun consommateur ne sera remboursé ?
Un nouveau scandale à la Dim j'ai l'impression !  :22:

Surtout que dans les modalités, ils ont mis Carrefour et ensuite ils précisent que le montant du remboursement sera calculé sur le prix réellement payé, j'en déduits que c'est donc cumulable avec une promotion, sinon à quoi bon écrire cette phrase, puis ajouter que c'est non cumulable avec toutes promotions.

Je mets un impression écran des modalités ici pour faire une réclamation.

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
« Réponse #15 le: 06 novembre 2023 à 17 h 57 »
 :( mouais ... de mémoire take off sont pointilleux mais là c'est abusé

Hors ligne Asayoko

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #16 le: 06 novembre 2023 à 18 h 36 »
Pensez vous si on est plusieurs à faire la démarche pour une réclamation sur les termes utilisés qu'ils feront quelques choses?
Ou ce n'est pas la peine de tenter?

Hors ligne Sam034

• *
« Réponse #17 le: 06 novembre 2023 à 19 h 26 »
Pensez vous si on est plusieurs à faire la démarche pour une réclamation sur les termes utilisés qu'ils feront quelques choses?

Ci-joint copie mail si ça peut aider... je leur avais fait une demande de renseignements par mail pour le cagnottage ( auprès d'une autre enseigne mais c'est pareil) et j'avais eu une reponse positive.

Hors ligne Asayoko

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #18 le: 06 novembre 2023 à 19 h 55 »

Ci-joint copie mail si ça peut aider... je leur avais fait une demande de renseignements par mail pour le cagnottage ( auprès d'une autre enseigne mais c'est pareil) et j'avais eu une reponse positive.

Bonjour merci de votre réponse !

Comment avez-vous formuler votre demande par email?

Je ne sais pas trop comment rédiger celui ci  ::b::

Merci pour votre aide
« Modifié: 06 novembre 2023 à 20 h 08 »

Hors ligne Sam034

• *
« Réponse #19 le: 06 novembre 2023 à 20 h 52 »
Voilà ce que j avais ecrit :

Hors ligne Sam034

• *
« Réponse #20 le: 06 novembre 2023 à 20 h 55 »
Je n ai finalement pas acheté de jeux chez Lansay mais j'ai fait l'odr chez Asmodée. En espérant qu ils acceptent le cumul avec le cagnottage car je ne leur ai pas posé la question avant 🤦🏻‍♀️

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #21 le: 06 novembre 2023 à 21 h 06 »
:( mouais ... de mémoire take off sont pointilleux mais là c'est abusé
C'est pour ça que je ne l'ai pas faite, cette offre
Quand c'est Take Off je me méfie toujours.
C'est régulièrement compliqué avec eux

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #22 le: 06 novembre 2023 à 21 h 58 »
Avec la preuve écrite de @Sam034 il faut que tout le monde fasse une réclamation, en joignant l'impression écran de @Sam034 que je remercie au passage, ça va aider tous ceux qui ont fait l'odr.

Hors ligne Asayoko

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #23 le: 08 novembre 2023 à 12 h 26 »

Bonjour, vous pouvez tous faire les réclamations !
Voici leurs réponses.

Merci a tous pour votre aide 😊

Belle journée ☀️
« Modifié: 08 novembre 2023 à 12 h 33 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #24 le: 08 novembre 2023 à 18 h 08 »
L'offre n'étant plus cumulable avec les promotion, je l'archive.