Merci. Pensez-vous que c'est cumulable avec sous sur la carte chez super u?
Citation de: Sam034 le 29 octobre 2023 à 14 h 54 Merci. Pensez-vous que c'est cumulable avec sous sur la carte chez super u?il y a aussi carrefour y en a plein en rayons qui ont 50% en fidélité déjà et il y a l offre 10 pour 50 euros en bons d achat j ai vu l ile au tresor , maison hanté , course à l'héritage, la vallée des dino ... Je vais prendre un de chaque dans mon carrefour , j ai calculé y en a pour 110 euros environ , moins 50% on est à 55 euros avec le remboursement ca fait 5 euros , franchement tu peux même les donner à des associations et tu récupères 20 euros de bon d'achat.
c est dans tous les carrefour les 50% c est la braderie , tu peux verifier sur ton drive les jeux s ils sont en retrait 2h c est qu ils sont en rayon
Citation de: JuliusAbo51 le 29 octobre 2023 à 21 h 39 c est dans tous les carrefour les 50% c est la braderie , tu peux verifier sur ton drive les jeux s ils sont en retrait 2h c est qu ils sont en rayonBonjour Me concernant ces écrits en livraison et non retrait en 2h. Comment le bon d achat va t il intervenir? Cahot35
Citation de: JuliusAbo51 le 30 octobre 2023 à 11 h 11 c est marqué qu ils remboursent le prix reellement payé ( toute reduction déduite ) donc ils avaient deja noté ca et tous leurs jeux sont en cagnotte dans les catalogue , ils savent bien , en gros s ils se rendent compte que tu as payé reellement 42 euros , ils te rembourseront 42 et pas 50 .est ce que pour la dernière offre quelqu'un avait fait avec des cagnottes cartes ? et si oui comment avez vous été remboursé ? vraiment les 50€ , cagnotte déduite ou refus de la demande ?j'ai de gros doute sur cette offre car oui effectivement dans les catas de noel, ils savent très bien qu'il y a des réductions
c est marqué qu ils remboursent le prix reellement payé ( toute reduction déduite ) donc ils avaient deja noté ca et tous leurs jeux sont en cagnotte dans les catalogue , ils savent bien , en gros s ils se rendent compte que tu as payé reellement 42 euros , ils te rembourseront 42 et pas 50 .
Bonjour, Quelqu'un a la même difficulté? Offre avec carrefour....Bonne journée
C'était quoi la promo Carrefour ? Au final, il y a des réductions sur pas mal de jeux dans les magasins. Cela veut-il dire qu'aucun consommateur ne sera remboursé ?Un nouveau scandale à la Dim j'ai l'impression !
Pensez vous si on est plusieurs à faire la démarche pour une réclamation sur les termes utilisés qu'ils feront quelques choses? Ou ce n'est pas la peine de tenter?
Citation de: Asayoko le 06 novembre 2023 à 18 h 36 Pensez vous si on est plusieurs à faire la démarche pour une réclamation sur les termes utilisés qu'ils feront quelques choses? Ou ce n'est pas la peine de tenter?Ci-joint copie mail si ça peut aider... je leur avais fait une demande de renseignements par mail pour le cagnottage ( auprès d'une autre enseigne mais c'est pareil) et j'avais eu une reponse positive.
mouais ... de mémoire take off sont pointilleux mais là c'est abusé