VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Merci. Pensez-vous que c'est cumulable avec sous sur la carte chez super u?
@Sophie merci beaucoup pour cette nouvelle offreje pense qu'il y a une toute petite erreur Dans les conditions il est indiqué :acheter 2 ou 3 produits concernés (mais d'après les modalités c'est 3 ou 4 )
c est dans tous les carrefour les 50% c est la braderie , tu peux verifier sur ton drive les jeux s ils sont en retrait 2h c est qu ils sont en rayon
Je voulais profiter des 50% carrefour aussi mais les conditions me font peur de ne pas être remboursée...
c est marqué qu ils remboursent le prix reellement payé ( toute reduction déduite ) donc ils avaient deja noté ca et tous leurs jeux sont en cagnotte dans les catalogue , ils savent bien , en gros s ils se rendent compte que tu as payé reellement 42 euros , ils te rembourseront 42 et pas 50 .
Bon je vais passer cette offre tanpis car j'ai trop peur du refus total à cause des remises fidélités
Citation de: JuliusAbo51 le 30 octobre 2023 à 11 h 11 c est marqué qu ils remboursent le prix reellement payé ( toute reduction déduite ) donc ils avaient deja noté ca et tous leurs jeux sont en cagnotte dans les catalogue , ils savent bien , en gros s ils se rendent compte que tu as payé reellement 42 euros , ils te rembourseront 42 et pas 50 .est ce que pour la dernière offre quelqu'un avait fait avec des cagnottes cartes ? et si oui comment avez vous été remboursé ? vraiment les 50€ , cagnotte déduite ou refus de la demande ?j'ai de gros doute sur cette offre car oui effectivement dans les catas de noel, ils savent très bien qu'il y a des réductions
Vraiment de l'arnaque, on vient de me refuser mes achats chez Leclerc mais quasiment tous les produits sont en promo. On nous fait entourer les codes-barres au stylo pour qu'on ne puisse pas rendre les produits, c'est vraiment de l'arnaque. Suis en colère