VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
ca y est ils ont mis les modalites et la liste des jeux , y a moyen d avoir 4 jeux pour une dizaine d'euro j y cours demain ;o)))
@Sophie c'est probablement une erreur du gestionnaire mais dans le détail des modalités , il rembourse 20€ pour 2 jeux, 23€ pour 3 jeux et 40€ pour 4 jeux alors que sur la photo c'est bien 20€ pour 2 jeux, 30€ pour 3 jeux et 50€ pour 4 jeux
ca y est ils ont mis les modalites et la liste des jeux , y a moyen d avoir 4 jeux pour une dizaine d'euro j y cours demain ;o)))[/quoteDans quel magasin vous courrez svp]
Par contre ils parlent d une pre inscription je vois pas ou on fait ça Sera considérée comme nulle toute demande sans inscription préalable sur le site offres.asmodee.fr illisible, incomplète, en-dehors des dates limites et/ou non accompagnée des pièces requises.
Bonjour ! Je ne trouve pas l'information concernant des drives ou livraison à domicile pour l'offre, mais surtout quels sont les magasins participants ( mise a part la mention hors vendeurs tiers qui apparaît sur la page web ) ? De peur d'avoir un refus je n'ose acheter .... Merci pour vos réponses 😊 Bonne journée !
Citation de: Asayoko le 31 octobre 2023 à 07 h 23 Bonjour ! Je ne trouve pas l'information concernant des drives ou livraison à domicile pour l'offre, mais surtout quels sont les magasins participants ( mise a part la mention hors vendeurs tiers qui apparaît sur la page web ) ? De peur d'avoir un refus je n'ose acheter .... Merci pour vos réponses 😊 Bonne journée !C'est valable dans toutes les enseignes en magasin, drive ou livraison.
lol elle est bizarre cette ODR , j espere que c est pas un prank ;o)
Citation de: JuliusAbo51 le 31 octobre 2023 à 20 h 56 lol elle est bizarre cette ODR , j espere que c est pas un prank ;o)Non, ça fait des années qu'on publie des offres pour cette marque et il n'y a jamais eu aucun problème.
Citation de: Sophie le 31 octobre 2023 à 21 h 41 Citation de: JuliusAbo51 le 31 octobre 2023 à 20 h 56 lol elle est bizarre cette ODR , j espere que c est pas un prank ;o)Non, ça fait des années qu'on publie des offres pour cette marque et il n'y a jamais eu aucun problème.oui c etait dit sur le ton de l'humour Sophie je fais aussi les ODR de jouets depuis plus de 10 ans
bizarre à Intermarché les codes barre ne sont pas les mêmes mais le jeu oui notamment sur dobble connect. Ils demandent le code barre pour le remboursement? Merci
ATTENTION pour l'offre ASMODEE n'oubliez pas d'entourer les prix des jeux
Citation de: Sophie le 31 octobre 2023 à 21 h 41 Citation de: JuliusAbo51 le 31 octobre 2023 à 20 h 56 lol elle est bizarre cette ODR , j espere que c est pas un prank ;o)Non, ça fait des années qu'on publie des offres pour cette marque et il n'y a jamais eu aucun problème.les remboursements pas Asmodée sont-ils compatible avec le cagnottage ?certaines rumeurs indiquent que non. C'est pourquoi j'en appelle à votre expertise !