Recherche

Auteur Sujet: Hasbro : 2ème Jeu 100% remboursé chez Intermarché (17/10 - 29/10)  (Lu 14440 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 16 octobre 2023 à 13 h 06 »

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
Re: Hasbro : 2ème Jeu 100% remboursé chez Intermarché (17/10 - 29/10)
« Réponse #1 le: 16 octobre 2023 à 10 h 32 »
Merci

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
« Réponse #2 le: 16 octobre 2023 à 11 h 46 »
Je doute fortement que ce soit ça…
Intermarché a déjà modifié sa politique sur les avantages cartes, ce n’est pas pour nous donner des jeux 100 pour 100 remboursés, surtout 3
De plus, les possesseurs de cartes de fidélité vont se ruer sur le rayon, et il n’y aura pas suffisamment de boites pour tous, car Intermarché est avant tout un magasin alimentaire, ça va être la grande cohue;
Et enfin, de mon avis, 1 acheté c’est celui que tu payes, ça te donne droit à un autre jeu qui te sera remboursé sur ta carte de fidélité.
Mais dans tous les cas, je cherche toujours le petit astérisque à côté du remboursé. J’ai vu que le double astérisque.
J’espère me tromper car moi aussi je veux bien profiter de cette offre !

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3 le: 16 octobre 2023 à 12 h 13 »
Intermarché a déjà modifié sa politique sur les avantages cartes, ce n’est pas pour nous donner des jeux 100 pour 100 remboursés, surtout 3
De plus, les possesseurs de cartes de fidélité vont se ruer sur le rayon, et il n’y aura pas suffisamment de boites pour tous, car Intermarché est avant tout un magasin alimentaire, ça va être la grande cohue;
Et enfin, de mon avis, 1 acheté c’est celui que tu payes, ça te donne droit à un autre jeu qui te sera remboursé sur ta carte de fidélité.
Mais dans tous les cas, je cherche toujours le petit astérisque à côté du remboursé. J’ai vu que le double astérisque.

Il y a deux ans, il y avait de gros pots de fleurs 100 % remboursés en bon d'achat, et ça a été le cas. L'offre me semble plutôt claire et je la comprends comme Sophie.

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #4 le: 16 octobre 2023 à 12 h 26 »
Attention il faut bien en acheter 2, l offre est déjà présente sur le drive , il faut en prendre 2 et le moins cher est remboursé , il faut comprendre t'en achète 1 et 1 autre est remboursé ,  sur le drive j'ai mis 2 bonne paye et j'ai bien le crédit de 1 jeu en cagnotte . Ce serait trop beau ;o)

Hors ligne Nad13

• Roule en Dacia
« Réponse #5 le: 16 octobre 2023 à 12 h 55 »
Attention il faut bien en acheter 2, l offre est déjà présente sur le drive , il faut en prendre 2 et le moins cher est remboursé , il faut comprendre t'en achète 1 et 1 autre est remboursé ,  sur le drive j'ai mis 2 bonne paye et j'ai bien le crédit de 1 jeu en cagnotte . Ce serait trop beau ;o)

Chez moi aussi c'est pareil

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #6 le: 16 octobre 2023 à 12 h 59 »

Pour les offres de plus de 70% sur carte, c'est en effet limité à 3 produits max et sur le catalogue, ils disent de se référer aux conditions de la page 24 donc pour l'instant, sans autres indications, je ne pense pas me tromper sur les modalités. Le petit astérisque, c'est en bas de la page et il y a écrit qu'il faut se repporter à la page 24 du catalogue ;)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #7 le: 16 octobre 2023 à 13 h 05 »

Pfff  :22: c'est n'importe quoi, l'intitulé est donc 1 + 1 remboursé et non pas 1 = 1 remboursé.

J'attends demain pour voir sur le drive, là j'ai rien sur le mien.

Hors ligne KOUKOULINA

• Vacances à St Trop'
« Réponse #8 le: 16 octobre 2023 à 13 h 33 »
C'est plus que trompeur.. limite légal.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #9 le: 16 octobre 2023 à 13 h 41 »
dans ce cas, je trouve que c'est trompeur et qu'on devrait pouvoir réclamer. Comme le dit Sophie, ce que vous dites correspond à "1 acheté + 1 remboursé" ou "2 achetés = 1 remboursé".

Hors ligne nemous

• Roule en Dacia
« Réponse #10 le: 16 octobre 2023 à 20 h 33 »
Dans mon drive c’est 2 achetés = 1 offert

Hors ligne presentgirl

• Roule en Dacia
« Réponse #11 le: 17 octobre 2023 à 10 h 04 »
Bonjour, j'ai fait une demande de drive pour 2 jeux Docteur Maboul à 19.90€ chacun. J'ai bien un avantage carte qui s'affiche de 19.90€. A voir si j'arrive effectivement à avoir ma commande.. je ne peux pas aller en magasin, j'attends l'arrivée de bébé d'un jour à l'autre, je vais envoyer monsieur lol.

Hors ligne presentgirl

• Roule en Dacia
« Réponse #12 le: 18 octobre 2023 à 11 h 34 »
Bonjour, j'apporte une précision sur l'offre : aujourd'hui j'ai voulu prendre 2 fois 2 jeux et le 2ème lot n'est pas passé en réduc. L'accueil m'a dit que c'était une offre par carte.. hier j'en ai pris un en drive donc c'est peut être un par jour.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #13 le: 19 octobre 2023 à 09 h 26 »
@cahot35 le sujet est ici ;)

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #14 le: 21 octobre 2023 à 13 h 56 »
Perso j'ai utilisé le bon de 20 euros pour 50 euros d'achat reçu mercredi pour acheter 2 jeux ca fait vraiment pas cher j ai pris Bonne paye et monopoly total 46 euros et j'ai rajouté des bricoles pour atteindre 50 euros , il restait 30 euros à payé avec le bon de 20 euros , j'ai déduit 22.90 de ma cagnotte ( ca correspond au crédit du 2eme jeu 100% remboursé pour pas avancer l'argent ) et j'ai payé  7,10 les 2 jeux , super bon plan !! 

Hors ligne Nad13

• Roule en Dacia
« Réponse #15 le: 26 octobre 2023 à 07 h 21 »
Bonjour,

J'ai acheté deux jeux à intermarché avec la promotion.

J'ai eu un refus ce matin par mail et vous ?

Merci

Hors ligne presentgirl

• Roule en Dacia
« Réponse #16 le: 26 octobre 2023 à 16 h 39 »
Bonjour,

Merci

Bonjour, j'ai fait 3 fois l'offre Hasbro(moi, ma soeur et ma mère) en profitant de l'offre Intermarché : j'ai reçu les 3 mails de confirmation ce matin.
Je n'ai pas attendu d'utiliser le bon d'achat de 20€ pour 50€ obtenu le mercredi pour utiliser le vendredi et j'ai bien fait... j'ai accouché vendredi  :30:.

"Votre demande de remboursement a bien été validée !
Madame, Monsieur,
Votre demande de remboursement a bien été validée.
Vous allez recevoir votre bon d’achat par voie postale par courrier recommandé contre signature dans un délai de 10 jours à compter de la date d'envoi de ce mail.
Le bon d’achat est à valoir pour tout nouvel achat d’un produit de marque Hasbro.
Le bon d’achat est à valoir exclusivement dans l’enseigne dans laquelle les deux produits de marque Hasbro, ayant permis l’éligibilité de l’Offre, ont été achetés.
Le bon d’achat est utilisable jusqu’au 31 mars 2024.
Le bon d’achat s’utilise en une seule fois, n’est pas cumulable avec une autre offre, il ne peut donner lieu à un échange contre espèce, ni à un avoir, ni à un rendu de monnaie.
Nous vous remercions pour votre fidélité,
À bientôt,
L’équipe Hasbro "

Hors ligne Nad13

• Roule en Dacia
« Réponse #17 le: 26 octobre 2023 à 19 h 15 »
Bonjour,

Merci

Bonjour, j'ai fait 3 fois l'offre Hasbro(moi, ma soeur et ma mère) en profitant de l'offre Intermarché : j'ai reçu les 3 mails de confirmation ce matin.
Je n'ai pas attendu d'utiliser le bon d'achat de 20€ pour 50€ obtenu le mercredi pour utiliser le vendredi et j'ai bien fait... j'ai accouché vendredi  :30:.

"Votre demande de remboursement a bien été validée !
Madame, Monsieur,
Votre demande de remboursement a bien été validée.
Vous allez recevoir votre bon d’achat par voie postale par courrier recommandé contre signature dans un délai de 10 jours à compter de la date d'envoi de ce mail.
Le bon d’achat est à valoir pour tout nouvel achat d’un produit de marque Hasbro.
Le bon d’achat est à valoir exclusivement dans l’enseigne dans laquelle les deux produits de marque Hasbro, ayant permis l’éligibilité de l’Offre, ont été achetés.
Le bon d’achat est utilisable jusqu’au 31 mars 2024.
Le bon d’achat s’utilise en une seule fois, n’est pas cumulable avec une autre offre, il ne peut donner lieu à un échange contre espèce, ni à un avoir, ni à un rendu de monnaie.
Nous vous remercions pour votre fidélité,
À bientôt,
L’équipe Hasbro "

Merci j'ai refait une demande mon ticket était illisible