VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Je ne trouve pas l'appli super uC'est où ?Il faut la télécharger elle se nomme " mon compte u" je crois et il faut la lier a sa carteMerci
Citation de: mimi57175 le 11 octobre 2023 à 19 h 56 Je ne trouve pas l'appli super uC'est où ?Il faut la télécharger elle se nomme " mon compte u" je crois et il faut la lier a sa carteMerci
Peut être que c'est individuel je ne sais pas. J'ai même pu l'activer de nouveau pour pouvoir en bénéficier une seconde fois
Citation de: Clairette34 le 11 octobre 2023 à 22 h 10 Peut être que c'est individuel je ne sais pas. J'ai même pu l'activer de nouveau pour pouvoir en bénéficier une seconde foisPeut-être j'ai pour 54€ à télécharger mais aucun bon Lenor Content pour toi
Citation de: mimi57175 le 11 octobre 2023 à 22 h 21 Citation de: Clairette34 le 11 octobre 2023 à 22 h 10 Peut être que c'est individuel je ne sais pas. J'ai même pu l'activer de nouveau pour pouvoir en bénéficier une seconde foisPeut-être j'ai pour 54€ à télécharger mais aucun bon Lenor Content pour toi
Citation de: Clairette34 le 12 octobre 2023 à 07 h 56 À peu près une heure après il y a écrit en cours de remboursement et quelques heures après c'est crédité sur la carteCitation de: mimi57175 le 11 octobre 2023 à 22 h 21 Citation de: Clairette34 le 11 octobre 2023 à 22 h 10 Peut être que c'est individuel je ne sais pas. J'ai même pu l'activer de nouveau pour pouvoir en bénéficier une seconde foisPeut-être j'ai pour 54€ à télécharger mais aucun bon Lenor Content pour toi@Clairette34 les offres sélectionnées sur la carte U sont créditées à quelle moment sur la carte une fois le produit acheté Est ce instantané ou crédité le lendemain ?Merci pour ta réponse Bonne journée
À peu près une heure après il y a écrit en cours de remboursement et quelques heures après c'est crédité sur la carteCitation de: mimi57175 le 11 octobre 2023 à 22 h 21 Citation de: Clairette34 le 11 octobre 2023 à 22 h 10 Peut être que c'est individuel je ne sais pas. J'ai même pu l'activer de nouveau pour pouvoir en bénéficier une seconde foisPeut-être j'ai pour 54€ à télécharger mais aucun bon Lenor Content pour toi
Avec plaisir, je pense rarement a faire les offres super U, c'est bien dommage car on peut cumuler les reductions magasin, l'application super u, coupon network et quoty! Et eventuellement les bons de reductions papier
Citation de: Clairette34 le 12 octobre 2023 à 15 h 41 Avec plaisir, je pense rarement a faire les offres super U, c'est bien dommage car on peut cumuler les reductions magasin, l'application super u, coupon network et quoty! Et eventuellement les bons de reductions papierIdem je viens de découvrir maintenant je vais approfondir car c’est très intéressant