Petite mésaventure :
Je surveille mon compte chez becquet parce que la commande passé le 1er janvier n'est toujours pas arrivé et je vois qu'il n'y a plus du tout de commande sur ce compte, je vais donc dans contact pour envoyer un mail demandant le pourquoi du comment et finalement je me ravise et téléphone? Et bien comme ils sont en rupture ils ont supprimés ma commande ! Bon soit, mais là je lui dit qu'il aurait pu me prévenir tout de même que ce n'est pas sérieux pour leur boîte et là il me dit le conseiller : On vous a laissé un message sur répondeur. Ah bon et comment je n'ai pas laissé mon numéro de téléphone sur mon profil ?! Il me donne un numéro de téléphone de je ne sais qui en insistant bien sur le fait qu'ils ont appelés. (Oui mais c'est pas mon numéro encore une fois je ne vous l'ai pas laissé !!) on vous a prévenu par courrier, jamais reçu non plus du coup je leur ai demandé a quelle adresse ça a été envoyé mais bien à la mienne.
Ils me prennent pour un lapin de 6 semaines eux non ?
@moleculeducmh Je les ai un peu pourri dans mon mail car ils annulent la commande sans prevenir et ne proposent aucune compensation.
j'ai eu une belle réponse :
"Je comprends votre déception.
Soyez assurez que nous sommes attentifs à vos remarques , elles nous aident à mieux connaitre vos attentes et à améliorer nos services .
Je transmets vos remarques au service concerné .
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
A très bientôt chez Becquet, Créateur en linge de maison.
votre conseillère Becquet
au 0892 399 399 (0,34€/mn)"
Je suis pas partant pour leur donner du fric sur un numéro surtaxé