

modalités
Offre valable du 01/01/2015 au 10/04/2015 inclus, uniquement sur les lots Activia porteurs de l'offre "satisfait ou remboursé". Limitée au remboursement de l'achat d'un seul lot ACtivia porteur de l'offre par foyer durant toute la durée de l'opération.
Pour obtenir votre remboursement:
Vous avez jusqu'au 10/04/2015 inclus pour nous communiquer :
- le code-barres original du produit - le ticket de caisse entier et original relatif à votre achat,
- le sticker "Satisfait ou remboursé"
- et le motif de votre insatisfaction
Si vous préférez participer par courrier, vous avez jusqu'au 10/04/2015 inclus pour renvoyer les documents originaux cités ci-dessus ainsi que vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom et adresse postale) et votre IBAN à : ACTIVIA SATISFAIT OU REMBOURSE / OPERATION 17634 - CEDEX 3039 - 99303 PARIS CONCOURS.
Vous recevrez votre virement directement sur votre compte bancaire dans un délai d'environ 6 à 8 semaines pour toute participation conforme envoyée par courrier, et dans un délai de 10 à 12 jours pour toute participation conforme effectuée sur le site web ou depuis l'application mobile (sous réserve des vérifications d'usage).
Offre limitée à 1 remboursement par compte consoSMART, terminal smartphone, foyer, IBAN (même compte consoSMART ou même terminal smartphone ou même nom, même adresse et/ou même IBAN).
Offre ouverte à toute personne majeure résidant en France métropolitaine (Corse comprise). Frais d'envoi remboursés au tarif lent en vigueur -20g demande jointe à la participation.
Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse suivante : Danone Produits Frais France, Service Consommateurs, 150 Boulevard Victor Hugo, 93589 Saint Ouen Cedex.
Vous avez jusqu’au 10/06/2015 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation à l’adresse de l’opération.