Recherche

Auteur Sujet: Shopmium EXtra de Kelloggs sachet refermable essayer pour 1.50€ (28/01)  (Lu 13885 fois)

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
J'aurais aimé le code barre du pépites aux fruits svp merci  :13:
[/quote

(Voir les infos sur le produit)]

Hors ligne Mi-K-L

• Recherché par les huissiers
  • *
Chez Carrefour on pouvait récupérer des BDR 0,50€ en rayon valables jusqu'à avril.

Ils sont ensuite utilisables dans d'autres enseignes.

LoveRock

• Invité
Chez Carrefour on pouvait récupérer des BDR 0,50€ en rayon valables jusqu'à avril.

Ils sont ensuite utilisables dans d'autres enseignes.

oui mais c'est quand même moitié moins que les bdr de tf1 conso et pixibox (2 € pour 2 ---> donc 1 € de remise sur chaque paquet)

Hors ligne Nanadusud

• Frime avec sa Gold Card
comment acceder a shopium sur une tablette ? please mon gosse le fait sur ordi mais il n est pas la il est a ses etudes et moi je ne sais pas le faire j ai achete finley alors je voudrais l enregistrer mais je n y arrive pas sur la tablette  ::b::

LoveRock

• Invité
comment acceder a shopium sur une tablette ? please mon gosse le fait sur ordi mais il n est pas la il est a ses etudes et moi je ne sais pas le faire j ai achete finley alors je voudrais l enregistrer mais je n y arrive pas sur la tablette  ::b::

tu as android sur ta tablette ?
si oui normalement tu peux peut-être y accéder avec la version mobile
sinon, je pense qu'il va falloir que tu passes par un PC  ::c::

Hors ligne Nanadusud

oui love avec le pc ca marche mais je ne sais pas comment telecharger le ticket et tout le tralala je vais attendre mon fils pour me montrer

LoveRock

• Invité
oui love avec le pc ca marche mais je ne sais pas comment telecharger le ticket et tout le tralala je vais attendre mon fils pour me montrer

le ticket tu l'as scanné ou pris en photo ?
si tu as le fichier sur ton ordi c'est tout simple, tu cliques sur faire l'offre
ensuite, ils te demandent de charger le ticket, tu cliques et attends qu'il charge et après tu n'as qu'à valider  ::e::

Hors ligne Nanadusud

si tu as le fichier sur ton ordi c'est tout simple, tu cliques sur faire l'offre
ensuite, ils te demandent de charger le ticket, tu cliques et attends qu'il charge et après tu n'as qu'à valider  ::e::

la je vois demander mon remboursement!

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht

Tu cliques sur demander mon remboursement et ensuite il te demande de scanner le code-barres du produit puis de prendre en photo ton ticket de caisse avec la date, le montant et le libellé entourés
« Modifié: 07 janvier 2015 à 16 h 23 »