Recherche

Auteur Sujet: Ampoule LED PHILIPS chez Intermarché (03/10 - 08/10)  (Lu 1832 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ampoule LED PHILIPS chez Intermarché (03/10 - 08/10)
« le: 27 septembre 2023 à 23 h 29 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
Re: Ampoule LED PHILIPS chez Intermarché (03/10 - 08/10)
« Réponse #1 le: 28 septembre 2023 à 08 h 46 »
Merci

Hors ligne boucledor

• Costume trois pièces
Re: CN Appli - PHILIPS Boîte d'Ampoule
« Réponse #2 le: 06 octobre 2023 à 13 h 14 »
Bonjour,
J'ai sélectionné l'offre des ampoules Philips sur le site Couponnetwork. J'ai acheté le lot d'ampoules en fin de journée hier. J'ai bien présenté ma carte Intermarché (qui est enregistrée sur le site Couponnetwork). Mais je n'ai reçu pour l'instant aucune notification du remboursement de la part de Couponnetwork.
Est-ce que je dois attendre encore avant de refaire ma demande de remboursement sur le site ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Re: CN Appli - PHILIPS Boîte d'Ampoule
« Réponse #3 le: 06 octobre 2023 à 16 h 15 »
Bonjour,
J'ai sélectionné l'offre des ampoules Philips sur le site Couponnetwork. J'ai acheté le lot d'ampoules en fin de journée hier. J'ai bien présenté ma carte Intermarché (qui est enregistrée sur le site Couponnetwork). Mais je n'ai reçu pour l'instant aucune notification du remboursement de la part de Couponnetwork.
Est-ce que je dois attendre encore avant de refaire ma demande de remboursement sur le site ?

Regarde sur ton compte si l'offre a bien été prise en compte, au moment du passage en caisse, pour moi, l'offre a été validée aussitôt.

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
Re: CN Appli - PHILIPS Boîte d'Ampoule
« Réponse #4 le: 06 octobre 2023 à 16 h 54 »
Bonjour,

Pour ma part, l'offre a bien été validée mais pas aussitôt. Il faut que j'attende en général 1 à 2 jours

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #5 le: 06 octobre 2023 à 18 h 28 »
la vache les ecarts de prix j ai eu les memes à Leclerc elles sont  à 5.90 avec 50% sur la carte rien qu avec le bon de 2.55 c etait deja quasi gratuit du coup j ai fait un petit stock c est pas perdu on en avait besoin .

Hors ligne boucledor

• Costume trois pièces
« Réponse #6 le: 06 octobre 2023 à 18 h 51 »
C'est en ce moment la promo sur les ampoules philips chez Leclerc ?

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #7 le: 06 octobre 2023 à 19 h 09 »
C'est en ce moment la promo sur les ampoules philips chez Leclerc ?

hier cela marchait encore mais c est dans les leclerc nord est , après tu peux vérifier dans le tien si tu y passes , a mon avis ca finit samedi