Si il y a ça dans le café, moi je prends un thé alors
coucouj'aime les matinée comme ca @kamiole tu es d'accordj'ai recu un mp de daunat j'ai gagné a un jeu facebookje trouve du gratuit chez u , merci les filleset la je recois un mailBonjour,Félicitations !Vous êtes l’un(e) des heureux gagnants du Jeu de Noël Cattier et vous remportez votre sélection de nouveautés Cattier !Merci de nous transmettre vos coordonnées afin de recevoir votre lot.Nous vous souhaitons une agréable journée.super matinée pour moi j'espere que vous aussi
@aurelei en prenant une éponge imbibée d'eau chaude ça ne s'ouvre pas ?sinon tu fais pipi dessusJ'ai de la chance ma BAL est bien au chaud dans le hall j'ai pas ce problème
@RINEKA je me suis prise la barrière que l'on a mis pour miss bouchon, j'ai glissé dessus et j'ai horriblement mal à la cuisse qui a tout pris, je vous mettrai pas de photo non non vous seriez jaloux de ma cellulite bien répartie mais je suis contente le petit loup n'a rien j'ai eu très peur pour lui, le bleu ça fait mal mais ça va passer et puis je peux encore m'assoir, y'a quelques années je me suis brûlé les fesses et là c'est une toute autre histoire