VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Pour MVC il faudrait deja recevoir les mails...
Citation de: memere59136 le 14 septembre 2023 à 10 h 37 Pour MVC il faudrait deja recevoir les mails...Pas grave de ne pas recevoir le mail, ça n'empêche pas d'être remboursé.
Je ne vois rien sur MVEC.
Citation de: Sophie le 14 septembre 2023 à 11 h 07 Citation de: memere59136 le 14 septembre 2023 à 10 h 37 Pour MVC il faudrait deja recevoir les mails...Pas grave de ne pas recevoir le mail, ça n'empêche pas d'être remboursé.Je n’ai pas reçu de mails à toutes mes demandes de mi-juillet et je n’ai toujours pas eu de remboursements
Citation de: Yanoche971 le 14 septembre 2023 à 11 h 19 Je ne vois rien sur MVEC. Je viens de vérifier et l'offre est bien là.
Je le vois aussi mais quand je me connecte, je ne vois plus cette offre.Citation de: Sophie le 14 septembre 2023 à 12 h 11 Citation de: Yanoche971 le 14 septembre 2023 à 11 h 19 Je ne vois rien sur MVEC. Je viens de vérifier et l'offre est bien là.
J'ai fait les éponges Spontex aujourd'hui, offre validée très rapidement sur Shopmium et j'attends la validation pour MVEC.
Bonjour, j'ai bien reçu un mail de MVEC hier pour la bonne reception de ma demande et ce matin, j'en ai reçu un autre avec demande validée.
Je fais mes demandes sur mon ordinateur.
Citation de: Marjolaine le 15 septembre 2023 à 08 h 21 Bonjour, j'ai bien reçu un mail de MVEC hier pour la bonne reception de ma demande et ce matin, j'en ai reçu un autre avec demande validée.Vous passez par l'appli ou quel navigateur ?
vu à 2.15 l'un à Geant