Auteur Sujet: Qui veut du pain?  (Lu 9769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Qui veut du pain?
« le: 25 décembre 2014 à 16 h 01 »
Quand mon fils me dit : si tu veux papa, je peux rapporter du pain de la boulangerie.
Logiquement je dis oui, on va pas refuser du pain et de viennoiseries gratuits.
par contre là je crois qu'il a vraiment craqué.





claire

  • Invité
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #1 le: 25 décembre 2014 à 16 h 07 »
Quand mon fils me dit : si tu veux papa, je peux rapporter du pain de la boulangerie.
Logiquement je dis oui, on va pas refuser du pain et de viennoiseries gratuits.
par contre là je crois qu'il a vraiment craqué.

 ::love:: ::love:: ::love:: ::love:: mdrrr

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #2 le: 25 décembre 2014 à 16 h 08 »
J'ai pas préciser qu'il a commencé un CAP en pâtisserie et qu'il est dans une boulangerie-pâtisserie.

C'est les voisins qui vont être contents  :33:

claire

  • Invité
Re : Re : Qui veut du pain?
« Réponse #3 le: 25 décembre 2014 à 16 h 13 »
J'ai pas préciser qu'il a commencé un CAP en pâtisserie et qu'il est dans une boulangerie-pâtisserie.

C'est les voisins qui vont être contents  :33:

Dommage que tu es si loin je t'en aurais debarrasser un peu  ;)

Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 400
  • Karma: 24
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #4 le: 25 décembre 2014 à 16 h 13 »
Bonjour
En voyant tous ces pains,je pense à un bon plan qui pourrait servir à plusieurs,dans beaucoup de magasins super U,vous trouvez souvent des sacs de pain vendus pour les animaux à 2,OO euros le sac,ces pains sont souvent périmés 1 voire 2 jours plus tard et son toujours dans leur emballage,ici ils sont vendus dans des sacs ayant servis à la farine,la première fois j'en avais pris pour les poules de ma soeur mais en ouvrant le sac avec plusieurs copines,nous avons gardé les pains pour nous(pains complets,aux céréales,pain d'épice,en épi ect.......°) et les avons congelés,là je ne le fais plus car pas de place  et j'en mange très peu!

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #5 le: 25 décembre 2014 à 16 h 14 »
attends @claire après je vais mettre une photo des gâteaux  :30:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #6 le: 25 décembre 2014 à 16 h 17 »
bien sur @mona35 en plus c'est du pain frais du jour qui peut être congelé. malheureusement le congélateur est déjà plein.

Rynn

  • Invité
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #7 le: 25 décembre 2014 à 17 h 02 »
Effectivement, tu peux faire plaisir à certaines personnes mais gardes-en pour faire du puddinggggggggggggg  ;) ;) enfin, je
dis ça, je dis rien  :13:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81611
  • Karma: 10387
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #8 le: 25 décembre 2014 à 17 h 23 »
 :26: :26: :26: :26: Ah oui là c'est énorme :o :o

J'ai de la place moi dans mon 2ème congélateur si tu veux  :26: :26:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Re : Qui veut du pain?
« Réponse #9 le: 25 décembre 2014 à 17 h 24 »
Effectivement, tu peux faire plaisir à certaines personnes mais gardes-en pour faire du puddinggggggggggggg  ;) ;) enfin, je
dis ça, je dis rien  :13:
l'idée est bonne mais il me ramène déjà tout (gratuitement  ;) )de son travail, même plus besoin de salir notre cuisine en faisant de la pâtisserie.
Là on va donner a tout le voisinage  :37:

@Sophie  on t'attend  :33:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81611
  • Karma: 10387
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #10 le: 25 décembre 2014 à 17 h 30 »
C'est le bon plan ça de faire faire à son fils un CAP de pâtisserie  :61: :61: :61:

Et dire que ma fille voulait abandonner les arts appliqués l'année dernière pour faire de la pâtisserie !!! J'aurais peut-être du l'encourager  :26: :26: :26:

Bon, il me reste le Mathéosaure à convaincre, il est en 5ème, dans deux ans c'est bon  :37: :37: :37:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #11 le: 25 décembre 2014 à 17 h 43 »
Moi je suis surtout content que ça lui plaise toujours autant. Un môme de 16 ans qui se réveille tous les jours à 4 heures du mat sans (trop) rechigner,
c'était pas couru d'avance.   ::love:: Et ben ouais j'suis fier de mon fils (seulement le grand parce que le petit ne ramène pas encore a manger a la maison  :26: )

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #12 le: 25 décembre 2014 à 17 h 50 »
mon fils aussi travaillait le week end en boulangerie pâtisserie chez son copain pour se faire un peu de sous il me ramenait toujours du pain je me régalait bien

LoveRock

  • Invité
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #13 le: 25 décembre 2014 à 17 h 53 »
 :61: :61: :61: @Dcone par contre oui même pour un grand congel ça fait beaucoup  :) :) :)
Si tu habites dans un immeuble, y'aura beaucoup de voisins pour te soulager de ce poids  :30:
Je t'aurais bien pris une baguette viennoise ou 2 mais c'est trop loin  ::g:: ::g:: ::g::

Rynn

  • Invité
Re : Re : Qui veut du pain?
« Réponse #14 le: 25 décembre 2014 à 17 h 57 »
Moi je suis surtout content que ça lui plaise toujours autant. Un môme de 16 ans qui se réveille tous les jours à 4 heures du mat sans (trop) rechigner,
c'était pas couru d'avance.   ::love:: Et ben ouais j'suis fier de mon fils (seulement le grand parce que le petit ne ramène pas encore a manger a la maison  :26: )

tu peux être TRES FIER de ton fils @Dcone parce que aujourd'hui par les temps qui courent, sont pas très motivés les jeunes !

 :61: :61: à lui.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Re : Re : Qui veut du pain?
« Réponse #15 le: 25 décembre 2014 à 18 h 12 »
Moi je suis surtout content que ça lui plaise toujours autant. Un môme de 16 ans qui se réveille tous les jours à 4 heures du mat sans (trop) rechigner,
c'était pas couru d'avance.   ::love:: Et ben ouais j'suis fier de mon fils (seulement le grand parce que le petit ne ramène pas encore a manger a la maison  :26: )

tu peux être TRES FIER de ton fils @Dcone parce que aujourd'hui par les temps qui courent, sont pas très motivés les jeunes !

 :61: :61: à lui.
surtout payé 341€ ::g:: pour travailler 2 semaines sur 3 chez son patron.
A ce salaire là faut vraiment croire en l'avenir sinon tu te lèves pas le matin.
J'en connais plus d'un de son age qui gagne 10 fois ça en restant quelques heures par jour dans un hall d'immeuble (les joies du 93)

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : Re : Re : Re : Qui veut du pain?
« Réponse #16 le: 25 décembre 2014 à 18 h 26 »
Moi je suis surtout content que ça lui plaise toujours autant. Un môme de 16 ans qui se réveille tous les jours à 4 heures du mat sans (trop) rechigner,
c'était pas couru d'avance.   ::love:: Et ben ouais j'suis fier de mon fils (seulement le grand parce que le petit ne ramène pas encore a manger a la maison  :26: )

tu peux être TRES FIER de ton fils @Dcone parce que aujourd'hui par les temps qui courent, sont pas très motivés les jeunes !

 :61: :61: à lui.
surtout payé 341€ ::g:: pour travailler 2 semaines sur 3 chez son patron.
A ce salaire là faut vraiment croire en l'avenir sinon tu te lèves pas le matin.
J'en connais plus d'un de son age qui gagne 10 fois ça en restant quelques heures par jour dans un hall d'immeuble (les joies du 93)

ces jeunes la sont foutus c est quoi leur avenir a vendre du shit c est un boulot ca !

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Qui veut du pain?
« Réponse #17 le: 25 décembre 2014 à 18 h 33 »
Moi je suis surtout content que ça lui plaise toujours autant. Un môme de 16 ans qui se réveille tous les jours à 4 heures du mat sans (trop) rechigner,
c'était pas couru d'avance.   ::love:: Et ben ouais j'suis fier de mon fils (seulement le grand parce que le petit ne ramène pas encore a manger a la maison  :26: )

tu peux être TRES FIER de ton fils @Dcone parce que aujourd'hui par les temps qui courent, sont pas très motivés les jeunes !

 :61: :61: à lui.
surtout payé 341€ ::g:: pour travailler 2 semaines sur 3 chez son patron.
A ce salaire là faut vraiment croire en l'avenir sinon tu te lèves pas le matin.
J'en connais plus d'un de son age qui gagne 10 fois ça en restant quelques heures par jour dans un hall d'immeuble (les joies du 93)

ces jeunes la sont foutus c est quoi leur avenir a vendre du shit c est un boulot ca !

Leur avenir c'est la taule à 20 ans...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81611
  • Karma: 10387
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #18 le: 25 décembre 2014 à 18 h 38 »
@Dcone, je comprends que tu sois fier  :30:

Il est courageux en effet de se lever si tôt tous les matins, il a choisi un très beau métier qui est très difficile et j'espère qu'il réussira  :37: :37:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #19 le: 25 décembre 2014 à 18 h 39 »
Ils faut des enfants motivés et des parents qui assument leur rôle.
On peut vivre en cité dans le 93 sans devenir délinquant mais les parents ont leur rôle a jouer.

love tu rigoles? même en tuant quelqu'un tu ne prends que quelques années et avec les remises de peine ........

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #20 le: 25 décembre 2014 à 18 h 40 »
On parlait de pain je crois... :26:

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Qui veut du pain?
« Réponse #21 le: 25 décembre 2014 à 19 h 32 »
Ils faut des enfants motivés et des parents qui assument leur rôle.
On peut vivre en cité dans le 93 sans devenir délinquant mais les parents ont leur rôle a jouer.

love tu rigoles? même en tuant quelqu'un tu ne prends que quelques années et avec les remises de peine ........

Oui mais justement c'est plus souvent les petits revendeurs qui prennent quelques mois de taule, que les gros bonnets
mais du coup après avoir fait de la taule c'est un engrenage car personne veut embaucher une personne qui en sort, donc travail au noir ou illégal etc.

Bon sinon pour en revenir à nos moutons ton pain, ça y est maintenant j'ai été en chercher car ça m'a donné faim  :30:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #22 le: 25 décembre 2014 à 19 h 40 »
@Dcone je vais à paris la semaine prochaine donne moi ton adresse j ai u  grand congel avec de la place donc je viens faire du stock  :26: :26:

Imagines un peu ce midi 11 à tables et seulement 2 baguettes car on a zappé de prendre le pain donc on avait les restes d hier lol qd je vois ta table ca me fait bien envie  ::love:: ::love:: ::love::

En tt cas  :61: :61: à ton fils, c est vr1iment top un ado motivé comme ca !

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #23 le: 25 décembre 2014 à 19 h 45 »
@Léa merci pour lui . :35:
Si je te dis que j'ai encore quasiment deux sacs de pain, le congélo est plein et les voisins sont tous en vacances.  :22:
J'ai posté pour tes ptits cochons, je les aime d'ammmooouuuurrrrrr  :30:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #24 le: 25 décembre 2014 à 20 h 25 »
@Dcone  moi je te répondrai bien que le pain perdu c est trooop bon  ::love:: (et zut zut zut c est  vraiment bête que je sois trop loin  :26:)

Pour les ptits cochons monsieur mon loustic a déclaré que moi j étais celui sur le dos, topless dans la boue c est bon pour lz peau  :33: :33: :33:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Qui veut du pain?
« Réponse #25 le: 25 décembre 2014 à 20 h 34 »
Du bon pain miam, si on était plus près je me serai dévoué pour t'aider à te débarrasser de tout ces pains