Chère future testeuse,J'ai le plaisir de vous annoncer ou confirmer (si vous l'avez déjà vu sur notre page Facebook ) que vous avez été sélectionnée pour tester notre prochain produit !Je vous remercie de votre motivation et de votre intérêt pour la marque Indemne.J'attends donc désormais votre adresse postale afin de pouvoir vous envoyer le produit.Je reviendrai en même temps vers vous par e-mail pour vous joindre son protocole d'utilisation et questionnaire du test.N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.Je reste à votre disposition.Très bonne fin de journée,Et à très vite !
CiterChère future testeuse,J'ai le plaisir de vous annoncer ou confirmer (si vous l'avez déjà vu sur notre page Facebook ) que vous avez été sélectionnée pour tester notre prochain produit !Je vous remercie de votre motivation et de votre intérêt pour la marque Indemne.J'attends donc désormais votre adresse postale afin de pouvoir vous envoyer le produit.Je reviendrai en même temps vers vous par e-mail pour vous joindre son protocole d'utilisation et questionnaire du test.N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.Je reste à votre disposition.Très bonne fin de journée,Et à très vite !
LoveRock je t'ai encore porté chance