Auteur Sujet: mardi 23  (Lu 5639 fois)

Hors ligne poudre45

• Apprend le golf
mardi 23
« le: 23 décembre 2014 à 12 h 19 »
Coucou
Que vos bals soient garnies.
Aujourd'hui on  mange léger,en prévision du réveillon de demain.

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
Re : mardi 23
« Réponse #1 le: 23 décembre 2014 à 12 h 34 »
@poudre45  je fais léger même au petit déjeuner  :30:

reçu que des prospectus

@cristal94 j'ai bien peur que la poste ai perdu ton courrier où qu'il est attéri chez une autre personne, je suis allée voir sur le blog et je suis sûr que j'aurai beaucoup apprècié  ::b::

Hors ligne jto

• Apprend le golf
« Réponse #2 le: 23 décembre 2014 à 12 h 47 »
coucou

ici pas en cor vu le facteur

hier titi a eu un joeut gratuit a Intermarché, il a choisi une voiture

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
« Réponse #3 le: 23 décembre 2014 à 12 h 48 »
loyer à payer... super le cadeau  :22:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 23 décembre 2014 à 13 h 20 »
Une gentille lettre de @Rynn  :35: :35: :35:

Pis voila  :37:

Rynn

• Invité
Re : Re : mardi 23
« Réponse #5 le: 23 décembre 2014 à 13 h 22 »
Une gentille lettre de @Rynn  :35: :35: :35:

Pis voila  :37:

Déjà ! donc vous n'êtes point ravitaillés par les corbeaux alors  :33:

LoveRock

• Invité
« Réponse #6 le: 23 décembre 2014 à 13 h 37 »
Un RDV à la banque, je me suis fait engueuler disputer par ma conseillère car "vous ne savez pas gérer votre argent"
J'avais envie de lui dire, mais ma ptite dame, quand on a à peine 400 € par mois qui tombe (et encore, quand les APL sont versées !), c'est pas tous les jours facile...
J'avais beau lui dire "hého j'ai pas eu mes APL pendant 3 mois c'est normal que j'aie dépassé pendant un moment je pouvais pas faire sans !"
Elle me dit "va falloir économiser et payer vos dettes"  ::l:: Je lui dis mais quelles dettes mon compte est en positif maintenant !  ::a::
Mais selon elle c'est pas suffisant, il faudrait encore que j'ai au moins 500 € tout le temps  ::f:: :) :) :)
Donc voilà une demi-heure à s'entendre dire "et faut passer votre permis" et blablabla
"Et c'est quoi ces virement que vous recevez de Sogec Gestion et Shopmium et Highco data ?"
---> ça c'était la meilleure question  :26:

Bon sinon dans la BAL, une bonne nouvelle, j'ai droit à une réduction sur l'électricité et sur le chauffage collectif (tarifs sociaux ou un truc comme ça) :30:
et un courrier de @magda, merci  :35: :35: :35:

Hors ligne jto

• Apprend le golf
« Réponse #7 le: 23 décembre 2014 à 14 h 34 »
pas de courrier encor snif....
le mois de decembre y aura pas eu trop de courrier

Hors ligne poudre45

• Apprend le golf
« Réponse #8 le: 23 décembre 2014 à 16 h 20 »
Une super surprise de@lulu. Te te remercie énormément,cela me fais un énorme plaisir.je n'ai jamais vu un travail si méticuleux et aussi parfait. :61: :61: même à l'envers.
Mille fois merci :35: :35: :35: :35: :35: :35:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #9 le: 23 décembre 2014 à 16 h 54 »
Un RDV à la banque, je me suis fait engueuler disputer par ma conseillère car "vous ne savez pas gérer votre argent"
J'avais envie de lui dire, mais ma ptite dame, quand on a à peine 400 € par mois qui tombe (et encore, quand les APL sont versées !), c'est pas tous les jours facile...
J'avais beau lui dire "hého j'ai pas eu mes APL pendant 3 mois c'est normal que j'aie dépassé pendant un moment je pouvais pas faire sans !"
Elle me dit "va falloir économiser et payer vos dettes"  ::l:: Je lui dis mais quelles dettes mon compte est en positif maintenant !  ::a::
Mais selon elle c'est pas suffisant, il faudrait encore que j'ai au moins 500 € tout le temps  ::f:: :) :) :)
Donc voilà une demi-heure à s'entendre dire "et faut passer votre permis" et blablabla
"Et c'est quoi ces virement que vous recevez de Sogec Gestion et Shopmium et Highco data ?"
---> ça c'était la meilleure question  :26:

Bon sinon dans la BAL, une bonne nouvelle, j'ai droit à une réduction sur l'électricité et sur le chauffage collectif (tarifs sociaux ou un truc comme ça) :30:
et un courrier de @magda, merci  :35: :35: :35:

Tu lui a répondu pour sogec ect ?

Pff de toutes façons les banquiers ils comprennent rien (y'a pas de banquier sur le fofo si ?  :26:)

LoveRock

• Invité
Re : Re : Re : mardi 23
« Réponse #10 le: 23 décembre 2014 à 17 h 46 »

Tu lui a répondu pour sogec ect ?

Pff de toutes façons les banquiers ils comprennent rien (y'a pas de banquier sur le fofo si ?  :26:)

Oui je lui ai dit c'est des remboursements de produits que j'achète
Elle avait l'air de découvrir, elle doit pas avoir beaucoup de clients qui font des ODR
J'aurais dû lui dire que je vendais quelques grammes de drogue par-ci par là et qu'on me payait en petits virements pour pas attirer l'attention
elle en aurait fait une de ces têtes  :33:
Mais ce que je comprends pas c'est que limite elle me reprochais que je reçoive plein de petits virements alors que c'est de l'argent qui rentre normalement dans ce sens là ça pose pas de problème !!
Mais j'ai envie d'ouvrir un compte ailleurs car je peux pas utiliser ma CB depuis octobre
et elle veut pas me la débloquer tant que j'ai pas un compte "bien rempli"
je suis même pas sûre que ça soit légal son truc, tant que j'ai de l'argent sur le compte même si c'est pas beaucoup, ça devrait pas se passer comme ça si ?
j'ai une carte "normale" une Visa classique, si jamais quelqu'un s'y connais sur le fofo car là elle m'a tellement surprise que je savais pas trop comment réagir
du coup dès que je reçois de l'argent je le vire sur le compte de mon homme et donc ce compte là me sert à que dalle...
Et elle me demande pourquoi j'ai fait des virements à Monsieur XX je lui dis "ben même si je peux pas utiliser ma carte, faut quand même que je paye mon loyer et mes courses " :135: et puis c'est pas illégal de faire des virements à quelqu'un que je sache  ::f::

Mais bon elle est quand même moins grave que la conseillère à mon homme, qui a carrément souscrit des trucs en son nom et après quand il s'en est aperçu, lui a donné des papiers à signer pour la désengager  :33:
Je lui ai dit hors de question que tu signes ça elle se déme... avec le brun qu'elle a fait  :) :) :)

Sinon, si quelqu'un veut s'inscrire à ma banque, je peux le parrainer  :37: :37: :37:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #11 le: 23 décembre 2014 à 22 h 08 »
Envoie les copieusement se faire f...., c'est la gestapo ta banque là

Prend un compte gratos ailleurs, avec une carte basique tarif ras des paquerettes, aucune formule à la con avec 36 services inutiles facturés au prix fort, et une carte d'une enseigne, tu seras bien plus tranquille.

LoveRock

• Invité
« Réponse #12 le: 23 décembre 2014 à 22 h 52 »
Envoie les copieusement se faire f...., c'est la gestapo ta banque là

Prend un compte gratos ailleurs, avec une carte basique tarif ras des paquerettes, aucune formule à la con avec 36 services inutiles facturés au prix fort, et une carte d'une enseigne, tu seras bien plus tranquille.

Pour la carte d'enseigne j'ai essayé je peux pas  ::c::
En tout cas j'ai fait comme tu m'avais conseillé, supprimé toute les garanties inutiles qui servent à rien et je suis tombée à 50 € par an  :17:
(au lieu de quand même 135 € :o )
Mais je vais aller voir ailleurs car ça me saoule  ::c::
Et y'a plein d'agences ici y'a le choix  :)
Merci Chef  :35: