Tu lui a répondu pour sogec ect ?
Pff de toutes façons les banquiers ils comprennent rien (y'a pas de banquier sur le fofo si ?
)
Oui je lui ai dit c'est des remboursements de produits que j'achète
Elle avait l'air de découvrir, elle doit pas avoir beaucoup de clients qui font des ODR
J'aurais dû lui dire que je vendais quelques grammes de drogue par-ci par là et qu'on me payait en petits virements pour pas attirer l'attention
elle en aurait fait une de ces têtes

Mais ce que je comprends pas c'est que limite elle me reprochais que je reçoive plein de petits virements alors que c'est de l'argent qui rentre normalement dans ce sens là ça pose pas de problème !!
Mais j'ai envie d'ouvrir un compte ailleurs car je peux pas utiliser ma CB depuis octobre
et elle veut pas me la débloquer tant que j'ai pas un compte "bien rempli"
je suis même pas sûre que ça soit légal son truc, tant que j'ai de l'argent sur le compte même si c'est pas beaucoup, ça devrait pas se passer comme ça si ?
j'ai une carte "normale" une Visa classique, si jamais quelqu'un s'y connais sur le fofo car là elle m'a tellement surprise que je savais pas trop comment réagir
du coup dès que je reçois de l'argent je le vire sur le compte de mon homme et donc ce compte là me sert à que dalle...
Et elle me demande pourquoi j'ai fait des virements à Monsieur XX je lui dis "ben même si je peux pas utiliser ma carte, faut quand même que je paye mon loyer et mes courses "

et puis c'est pas illégal de faire des virements à quelqu'un que je sache

Mais bon elle est quand même moins grave que la conseillère à mon homme, qui a carrément souscrit des trucs en son nom et après quand il s'en est aperçu, lui a donné des papiers à signer pour la désengager

Je lui ai dit hors de question que tu signes ça elle se déme... avec le brun qu'elle a fait

Sinon, si quelqu'un veut s'inscrire à ma banque, je peux le parrainer