LE CATALOGUE
bonjourje reviens d'inter et aucune remise n'est mise sur ma carte inter. Verifiez vos remises cartes surtout
A l'accueil, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas du tout quand ce serait réglé.
le bug est national ?j'ai peur d'y aller du coup.....
Bonjour,Pour l'offre quoty sur le blanc de poulet le gaulois, c'est seulement valable pour un achat avant le 25 aout
Intéressant les 50% en BA sur l'hygiène et la beauté avec le papier hygiénique Kleenex coussiné en promo à 8,40€, j'en ai pris ce matin et j'ai bien eu mon bon d'achat à la caisse
si comme moi vous aimez le poisson mais cela coûte un bras maintenant j'ai pris un saumon entier à 10€ le kg j'arrondi, et j'ai fais levé les filets, gardé la tête et la dorsale (je les paie)Plus qu'à le couper à la maison pour faire des pavés et hop presque 3kg de pavé pour 28€ au lieu de 22€ le kg cqfd .... valable avec d'autres poissons
Citation de: bychon28 le 29 août 2023 à 16 h 01 Intéressant les 50% en BA sur l'hygiène et la beauté avec le papier hygiénique Kleenex coussiné en promo à 8,40€, j'en ai pris ce matin et j'ai bien eu mon bon d'achat à la caisse Ça t'es revenu à combien ?
Désolée @Sabibi.... je n'avais pas vu ta question, merci à @Sophie d'avoir répondu.Dans mon cas, j'ai trouvé ça intéressant car je fais mes courses habituelles à intermarché. J'ai dit que le papier toilette était en promo car il y a 19 rouleaux + 5 offerts dans le paquet, soit 24 rouleaux pour 8,40€. Mais c'est vrai qu'il n'y a ni avantage carte ni remise immédiate.J'ai pris 2 paquets, donc 8,40 x 2 = 16,80€, et à la caisse j'ai récupéré 8,40€ en bon d'achat à utiliser dès 40€ pour mes prochains achats. Pour ma part, ça vaut le coup car je suis sûre de dépenser bien plus que les 40€ minimum la semaine prochaine.Alors j'ai pensé que 8,40 pour 2 paquets de 24 rouleaux de papier toilette kleenex, c'était pas mal, surtout pour cette qualité là. Voilà voilà, ce n'est pas l'affaire du siècle, c'est sûr, mais cela me convient.