j ai fait ma demande et 2 h plus tard j ai reçu un bon de 7 euros , pour un produit que j avais payer 6.49, dans ma BAL a imprimer et a présenter lors du prochain passage en caisse, valable jusqu au 30 aout [/quoteTu as pris quel produit sans indiscrétion
bonjouril y a des panneaux immenses dans mon carrefour depuis hier, donc j ai acheté un produit, et sur le site c est marqué que c est pas encore commencé, je fais quoi avec mon produit ???j attends qu il mettent en route leur promo ?Faites attention car il y existe aussi des produits CARREFOUR SELECTION mais qui font pas parti du jeu, j ai faillit me faire avoir
En fait, on a intérêt à acheter les articles les plus chers ( huile d'olive, café moulu x4 , etc... ).
J'ai un message d'erreur
peut on prendre du surgelé ??
avec mon bon, achat dans un carrefour , j ai essayé de payer dans un carrefour Market, mais cela n a pas marché, refusé a l accueil, donc tout les carrefour market ne semblent pas être dans la boucle de cette opération, Grosse Question, faut il retourner dans le carrefour ou l achat était réalisé ??
il y a des surgelés sympas !!!
GROSSE GALEREJe suis allé faire mes courses dans le carrefour où j ai acheté le produit ,qui m a etait remboursé avec le bon reçu par email mais le bon ne passe pas a la caisse ?????? bien sur a l accueil il ne savent pas ,ils ne savaient même pas que cette opération existait !!!est ce que quelqu un a eu le même problème ??Comment ca s est passé pour vous ??