Peut-on participer une deuxième fois? Car pour moi, j’ai cette possibilité apparemment !
Citation de: VAVA le 09 septembre 2023 à 10 h 14 Peut-on participer une deuxième fois? Car pour moi, j’ai cette possibilité apparemment !"1 remboursement différé par compte utilisateur"donc je ne tenterais pas une deuxième fois.
J'avais la possibilité de participer à nouveau à cette offre. Ma deuxième demande vient d'être acceptée Trop bien !
une 3ème demande sur meme compte et même RIB? Donc plus d'une demande par mois acceptée?
Ma 3ème demande vient d'être acceptée
Citation de: elfe le 11 octobre 2023 à 08 h 02 Ma 3ème demande vient d'être acceptée @elfe : et à chaque fois tu as bien eu le remboursement ?
je ne sais pas comment vous faites mais chez moi c'est en attente depuis le 07/10 et sur autre compte attente depuis le 10 et impossible de faire une nouvelle demande
@chlouli est ce que mon achat d'aujourd'hui sera valable demain chez LBA
Tu n'as pas l'original du ticket de caisse dans l'appli du magasin où tu as fait tes courses pour leur envoyer ?
Citation de: zoxette le 09 novembre 2023 à 09 h 39 Tu n'as pas l'original du ticket de caisse dans l'appli du magasin où tu as fait tes courses pour leur envoyer ?Bonjour Merci pour votre réponse, oui j ai le ticket dans l application si ils acceptent les tickets télécharger