Auteur Sujet: dimanche 21  (Lu 13150 fois)

LoveRock

• Invité
Re : Re : dimanche 21
« Réponse #30 le: 22 décembre 2014 à 14 h 20 »
Ah mais @Teq a une technique pour les chemises  :37:

Dans son ancien métier c'était costume / chemise / cravate tous les jours et quand il m'a montré sa méthode, j'étais plié de rire, je vous explique :

Il repassait juste le devant de la chemise, la partie que l'on voit lorsque la veste est ouverte  :26: Donc, même s'il faisait 35°, il gardait sa veste pour qu'on ne voit pas le reste tout chiffonné  :33: :33: :33: :33:

Il y a aussi la méthode "faire sécher la chemise boutonnée sur un cintre", elle est beaucoup moins froissée comme ça et c'est plus rapide à repasser  :37:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : dimanche 21
« Réponse #31 le: 22 décembre 2014 à 14 h 43 »
Oui non mais faut faire la démarche de chercher le cintre et toutes les contraintes qui vont avec.

Moi j'avais une machine moderne, elle lavait et séchait (une fois la tournée terminée, j'ouvrais la machine, et ça finissait par sécher - méthode naturelle et écologique)  :33: :33: :33:

LoveRock

• Invité
« Réponse #32 le: 22 décembre 2014 à 14 h 49 »
Oui non mais faut faire la démarche de chercher le cintre et toutes les contraintes qui vont avec.

Moi j'avais une machine moderne, elle lavait et séchait (une fois la tournée terminée, j'ouvrais la machine, et ça finissait par sécher - méthode naturelle et écologique)  :33: :33: :33:

Ah nooooon ça pue après  :33: :33: :33:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : dimanche 21
« Réponse #33 le: 22 décembre 2014 à 18 h 19 »
@LoveRock quand j'ai rencontré @Teq et que j'ai eu le malheur d'ouvrir sa machine à laver :o :o donc j'ai vidé toute son armoire et j'ai tout lavé avec plein de soupline et repassé tout son linge parce que c'était pas possible du tout pour moi  :26: :26:

LoveRock

• Invité
« Réponse #34 le: 22 décembre 2014 à 18 h 37 »
@LoveRock quand j'ai rencontré @Teq et que j'ai eu le malheur d'ouvrir sa machine à laver :o :o donc j'ai vidé toute son armoire et j'ai tout lavé avec plein de soupline et repassé tout son linge parce que c'était pas possible du tout pour moi  :26: :26:

Tu m'étonnes  :33: