Auteur Sujet: dimanche 21  (Lu 13148 fois)

Hors ligne poudre45

• Apprend le golf
dimanche 21
« le: 21 décembre 2014 à 09 h 44 »
Coucou tout le monde
Pour ceux qui feront les magasins aujourd'hui,bon courage.
Je vous souhaite un bon dimanche.

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
Re : dimanche 21
« Réponse #1 le: 21 décembre 2014 à 09 h 47 »
merci,bonne journée à tout le monde

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #2 le: 21 décembre 2014 à 09 h 47 »
Merci @poudre45
Un bon dimanche à toi aussi  :35:

claire

• Invité
« Réponse #3 le: 21 décembre 2014 à 12 h 48 »
 :26: :26:

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Re : Re : dimanche 21
« Réponse #4 le: 21 décembre 2014 à 12 h 56 »

Hors ligne canelle

• Bill Gates
« Réponse #5 le: 21 décembre 2014 à 13 h 06 »
Coucou tout le monde
Pour ceux qui feront les magasins aujourd'hui,bon courage.
Je vous souhaite un bon dimanche.

bon dimanche à toi aussi @poudre45  :35: :35:

merci pour ton encouragement car faire les magasins ce dimanche je pense que ça va être la folie.   :1:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #6 le: 21 décembre 2014 à 20 h 36 »
Bonsoir,

Avez vous passés un bon dimanche ? Ici très sympa j'ai bien avancé sur le point de croix de petit loup, des amis sont venus et donc les petits ont déjà des cadeaux de Noël :) et j'ai fait quelques photos pour vous mettre dans les créas cette semaine et les places du Futuroscope que @Sophie m'offre  :37:

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #7 le: 21 décembre 2014 à 20 h 54 »
:26: :26:

Mince ! J'l'ai loupé  :22: encore un an a attendre  ::h:: ::h::

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #8 le: 21 décembre 2014 à 21 h 25 »
Pour ma part, la journée de l'orgasme c'était pas aujourd'hui, car j'ai passé ma journée dans le linge  ::j:: à faire des chocolats et ranger à droite et à gauche  :26: :26:

Hors ligne poudre45

• Apprend le golf
« Réponse #9 le: 21 décembre 2014 à 21 h 29 »
Et oui la vie d'une femme même le dimanche :30:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #10 le: 21 décembre 2014 à 21 h 46 »
Ah ça, moi si j'avais pas les enfants à la maison le week-end, je ne verrais pas la différence  :26:

LoveRock

• Invité
« Réponse #11 le: 21 décembre 2014 à 21 h 54 »
Ah ben ç'a pas été mon jour non plus, entre le lessivage, l'étendage, le ménage, le balayage, le nourrissage, le breuvage, le nettoyage... (et l'engueulage de monsieur qui a tout sali la salle de bain que je venais de finir de récurer...  :22:) Rien de très orgasmique !!  :26:

Hors ligne jto

• Apprend le golf
« Réponse #12 le: 21 décembre 2014 à 22 h 00 »
moi boulot ce matin et aprem course mais pas trop de monde, par contre petite engueulade nous ici aussi

Hors ligne poudre45

• Apprend le golf
« Réponse #13 le: 21 décembre 2014 à 22 h 09 »
Et bien,aujourd'hui c'était jour engueulade,moi aussi ::enrage::

LoveRock

• Invité
« Réponse #14 le: 21 décembre 2014 à 22 h 18 »
Eh bah pas très folichon jto et Poudre pour cette journée de l'orgasme  ::c::

Nan mais sérieusement j'étais trop énervée car déjà il se lève à midi (bon ok ça je m'en fiche c'est dimanche), mais il va direct jouer à gta alors que moi depuis ce matin je nettoyais...
Je suis en plein nettoyage car ma grand-mère vient pour le réveillon de Noël et telle que je la connais elle va regarder dans tous les coins si y'a pas un p'tit grain de poussière (hyper maniaque...), et comme je suis pas une fana de ménage je fais les poussières qu'une fois par semaine, enfin je fais le strict nécessaire quoi !
Donc là pour éviter qu'après elle me fasse des réflexions déplacées, j'ai décidé de faire un effort et de tout bien laver à fond, genre nettoyage de printemps  :26:
Et v'là t-y pas que dès que j'ai fini la salle de bain, Monsieur me salit tout le lavabo je sais même pas comment il a fait y'avait de la terre :o , des cheveux...
Donc - normal - je m'énerve, et là c'est moi qui ait un "sale caractère"  ::enrage::
... mais bon je lui pardonne quand même  :37:

Hors ligne jto

• Apprend le golf
« Réponse #15 le: 21 décembre 2014 à 22 h 23 »
moi étant fatigué (la fatigue n'arrangeant rien) , mon copain voulait aller dépenser de l'argent en me faisant prendre un crédit a la conso dans magazin, je voulais pas, du coup on est allé ailleurs, et on s'est repris la tete pour les cadeaux de noel. (mais sa c'est lui qui a payé) mais bon
« Modifié: 21 décembre 2014 à 22 h 26 »

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #16 le: 21 décembre 2014 à 22 h 28 »
Non mais cherche pas @LoveRock, le mien est pareil, il voit même pas quand j'ai tout nettoyé.

Mais on ne se dispute pas pour ça sinon ce serait tous les jours  :26: :26:

Par contre, après mon opération (au mois de mai), quand je n'avais pas le droit de faire le ménage pendant 3 mois :o Ca ne l'a pas fait  :26: Et d'ailleurs je ne suis pas restée 3 mois sans faire le ménage, impossible  ::f:: Il a essayé mais on a pas le même sens du mot "ménage" @Teq et moi  :30:

Hors ligne Arthémise

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #17 le: 21 décembre 2014 à 22 h 31 »
MDR @Sophie  les hommes et le ménage une grande histoire de ................désamour   ::dispute:: ;) :37:

LoveRock

• Invité
« Réponse #18 le: 21 décembre 2014 à 22 h 37 »
Non mais cherche pas @LoveRock, le mien est pareil, il voit même pas quand j'ai tout nettoyé.

Mais on ne se dispute pas pour ça sinon ce serait tous les jours  :26: :26:

Par contre, après mon opération (au mois de mai), quand je n'avais pas le droit de faire le ménage pendant 3 mois :o Ca ne l'a pas fait  :26: Et d'ailleurs je ne suis pas restée 3 mois sans faire le ménage, impossible  ::f:: Il a essayé mais on a pas le même sens du mot "ménage" @Teq et moi  :30:

Oui lui c'est pareil pourtant il a fait du nettoyage industriel donc il sait utiliser les cireuses, les grosses machines, mais un balai à la main et là c'est sûr que y'a que la moitié qui est ramassée  :26:
On s'est pas engueulé disputé pour ça c'est juste moi qui me suis énervée toute seule, à râler  :)
j'espère ne jamais devoir me faire opérer car là ça serait la catastrophe :o
Rien que pour faire une machine, il me demandait à quoi sert l'adoucissant et si c'est obligatoire ::a::
Une fois je me suis marrée car j'avais dit "bon va falloir passer un coup de balai" et puis il dit rien et il va prendre sa douche
Du coup, je balaye le salon, il sort de sa douche et oh miracle il prend le balai et rebalaye toute la pièce  :26:
Je lui dit "nan mais je viens de le faire !"  :) "ah c'est pour ça qu'il y a pas de poussière !"  :33: :33: :33:

Hors ligne canelle

• Bill Gates
« Réponse #19 le: 21 décembre 2014 à 22 h 39 »
MDR @Sophie  les hommes et le ménage une grande histoire de ................désamour   ::dispute:: ;) :37:

@Arthémise tu oublies la vaisselle le repassage le linge...

La liste est longue très longue !!!!  :37: :37: :37:
« Modifié: 21 décembre 2014 à 22 h 41 »

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : Re : Re : dimanche 21
« Réponse #20 le: 21 décembre 2014 à 22 h 54 »
Je lui dit "nan mais je viens de le faire !"  :) "ah c'est pour ça qu'il y a pas de poussière !"  :33: :33: :33:

Oui ça c'est une stratégie qu'on applique génétiquement, et ça fonctionne  :33: :33: :33: :33:

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Re : Re : Re : Re : dimanche 21
« Réponse #21 le: 21 décembre 2014 à 23 h 01 »

Oui ça c'est une stratégie qu'on applique génétiquement, et ça fonctionne  :33: :33: :33: :33:

Mdrrr @Teq  :33: :33:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #22 le: 21 décembre 2014 à 23 h 27 »
La machine à laver le linge  ::c:: Figurez-vous que Monsieur n'est pas capable d'imprimer dans son cerveau comment ont fait !!!!!!!

Et pareil pour le four, le lave-vaisselle, et tout autre appareil ménager, C'est étrange quand même  Blue16 Blue16

N'est-ce pas @Teq !!!!

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #23 le: 21 décembre 2014 à 23 h 34 »
et tout autre appareil ménager, C'est étrange quand même  Blue16 Blue16

N'est-ce pas @Teq !!!!

Oui alors là je crie à la mauvaise foi pure et simple, exemple je maîtrise parfaitement les machines à café

Pis ce four grrrr pas intuitif, appuyer une fois sur la fleche, pis attendre le bip, rappuyez trois fois sur la fleche, tourner le bouton de droite deux fois à gauche, attendre le double bip, quand ça rebipe c'est que c'est à la bonne température et donc là appuyer sur la fleche pour que ça continue à chauffer, et si t'as le malheur d'appuyer une fois de trop sur cette fichue fleche là c'est mort...et merde, c'est qui l'obscur tordu qui te m'a pondu un truc pareil. Un bouton temps un bouton température et puis voila quoi sérieux, tout ce que je demande c'est que ça cuise....

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #24 le: 21 décembre 2014 à 23 h 36 »
Pfff, je préfère ne pas répondre devant autant de mauvaise foi  :14: :14: :14: :14:

LoveRock

• Invité
« Réponse #25 le: 22 décembre 2014 à 09 h 14 »
et tout autre appareil ménager, C'est étrange quand même  Blue16 Blue16

N'est-ce pas @Teq !!!!

Oui alors là je crie à la mauvaise foi pure et simple, exemple je maîtrise parfaitement les machines à café

Il vaut mieux avec les litres que tu bois par jour  :30:

Pis ce four grrrr pas intuitif, appuyer une fois sur la fleche, pis attendre le bip, rappuyez trois fois sur la fleche, tourner le bouton de droite deux fois à gauche, attendre le double bip, quand ça rebipe c'est que c'est à la bonne température et donc là appuyer sur la fleche pour que ça continue à chauffer, et si t'as le malheur d'appuyer une fois de trop sur cette fichue fleche là c'est mort...et merde, c'est qui l'obscur tordu qui te m'a pondu un truc pareil. Un bouton temps un bouton température et puis voila quoi sérieux, tout ce que je demande c'est que ça cuise....

J'ai rien compris  :26: Tu aimerais mon four, c'est exactement ce que tu dis, un bouton à tourner pour la température et un pour le temps et il s'éteint tout seul une fois le temps écoulé...
Par contre l'inconvénient c'est qu'il me faut pas des plats de taille familiale car il est plus petit qu'un four standard  ::c:: Mais ça doit être aussi plus économique du coup  ::e::

Hors ligne canelle

• Bill Gates
« Réponse #26 le: 22 décembre 2014 à 09 h 55 »
Pfff, je préfère ne pas répondre devant autant de mauvaise foi  :14: :14: :14: :14:

:61: :61: @Sophie

la mauvaise foi !!! ce n'est pas de leur faute  :37: c'est inné chez eux !!!   :33: :33: :33:
« Modifié: 22 décembre 2014 à 10 h 43 »

Hors ligne Arthémise

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #27 le: 22 décembre 2014 à 12 h 18 »

@canelle oui le repassage  y'a des fois je repasse pas les vêtements de Zhom ... mes 3 filles et moi c'est déjà pas mal ... et bein il est capable de prendre des chemises ou des t-shirt pas repasser  ::enrage::  :33:

LoveRock

• Invité
Re : Re : Re : Re : dimanche 21
« Réponse #28 le: 22 décembre 2014 à 12 h 25 »

@canelle oui le repassage  y'a des fois je repasse pas les vêtements de Zhom ... mes 3 filles et moi c'est déjà pas mal ... et bein il est capable de prendre des chemises ou des t-shirt pas repasser  ::enrage::  :33:

Encore certains t-shirt ça se voit pas trop mais les chemises pas repassées...  :37:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #29 le: 22 décembre 2014 à 13 h 35 »
Ah mais @Teq a une technique pour les chemises  :37:

Dans son ancien métier c'était costume / chemise / cravate tous les jours et quand il m'a montré sa méthode, j'étais plié de rire, je vous explique :

Il repassait juste le devant de la chemise, la partie que l'on voit lorsque la veste est ouverte  :26: Donc, même s'il faisait 35°, il gardait sa veste pour qu'on ne voit pas le reste tout chiffonné  :33: :33: :33: :33: