Coucou tout le mondePour ceux qui feront les magasins aujourd'hui,bon courage.Je vous souhaite un bon dimanche.
Non mais cherche pas @LoveRock, le mien est pareil, il voit même pas quand j'ai tout nettoyé.Mais on ne se dispute pas pour ça sinon ce serait tous les jours Par contre, après mon opération (au mois de mai), quand je n'avais pas le droit de faire le ménage pendant 3 mois :o Ca ne l'a pas fait Et d'ailleurs je ne suis pas restée 3 mois sans faire le ménage, impossible Il a essayé mais on a pas le même sens du mot "ménage" @Teq et moi
MDR @Sophie les hommes et le ménage une grande histoire de ................désamour
Je lui dit "nan mais je viens de le faire !" "ah c'est pour ça qu'il y a pas de poussière !"
Citation de: LoveRock le 21 décembre 2014 à 22 h 37 Je lui dit "nan mais je viens de le faire !" "ah c'est pour ça qu'il y a pas de poussière !" Oui ça c'est une stratégie qu'on applique génétiquement, et ça fonctionne
et tout autre appareil ménager, C'est étrange quand même Blue16 Blue16N'est-ce pas @Teq !!!!
Citation de: Sophie le 21 décembre 2014 à 23 h 27 et tout autre appareil ménager, C'est étrange quand même Blue16 Blue16N'est-ce pas @Teq !!!!Oui alors là je crie à la mauvaise foi pure et simple, exemple je maîtrise parfaitement les machines à café
Pis ce four grrrr pas intuitif, appuyer une fois sur la fleche, pis attendre le bip, rappuyez trois fois sur la fleche, tourner le bouton de droite deux fois à gauche, attendre le double bip, quand ça rebipe c'est que c'est à la bonne température et donc là appuyer sur la fleche pour que ça continue à chauffer, et si t'as le malheur d'appuyer une fois de trop sur cette fichue fleche là c'est mort...et merde, c'est qui l'obscur tordu qui te m'a pondu un truc pareil. Un bouton temps un bouton température et puis voila quoi sérieux, tout ce que je demande c'est que ça cuise....
Pfff, je préfère ne pas répondre devant autant de mauvaise foi
Citation de: Arthémise le 21 décembre 2014 à 22 h 31 MDR @Sophie les hommes et le ménage une grande histoire de ................désamour @Arthémise tu oublies la vaisselle le repassage le linge...La liste est longue très longue !!!!
Citation de: canelle le 21 décembre 2014 à 22 h 39 Citation de: Arthémise le 21 décembre 2014 à 22 h 31 MDR @Sophie les hommes et le ménage une grande histoire de ................désamour @Arthémise tu oublies la vaisselle le repassage le linge...La liste est longue très longue !!!! @canelle oui le repassage y'a des fois je repasse pas les vêtements de Zhom ... mes 3 filles et moi c'est déjà pas mal ... et bein il est capable de prendre des chemises ou des t-shirt pas repasser