Recherche

Auteur Sujet: Adoucissant Concentré Fresh Air Lenor chez Carrefour Market (25/07 - 06/08)  (Lu 587 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
 Ça c est un truc de fou, quand je regarde mon visuel  des 40% envie de plus, je vois les lenor Hors air fresh or vous vous avez justement un visuel avec le lenor air fresh je n'y comprends rien on ne peut pas avoir des offres différentes en fonction des personnes rassurez-moi :(

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Une fois de plus l'image on s'en moque. Tu as regardé les modalités et les cb de l'offre ?

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Une fois de plus l'image on s'en moque. Tu as regardé les modalités et les cb de l'offre ?
Sauf que c est bien noté hors fresh air  en toute lettre sur mon offre...

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
Tout simplement parce que en ce moment, pour le Lenor Fresh Air, il y a un module spécifique à 100% remboursé sur 1 article.
Pour cet article, il vaut mieux l'acheter lorsqu qu'il y a une promotion en cagnottage ou alors en 1 acheté=1 offert.

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Sauf que c est bien noté hors fresh air  en toute lettre sur mon offre...
Mais effectivement je viens de regarder la liste des codes-barres et le air fresh et bien dedans c'est un ni rien comprendre