Un refus de remboursement pour l'emmental grand affiné !!

Soi-disant que le ticket ne permet pas d'identifier le produit !!
J'ai envoyé une réclamation pas du tout affinée et bien salée

En arguant que déjà, j'y peux rien si les magasins mettent pas un intitulé clair sur les tickets, que de 2 le prix entouré correspond bien au prix de leur fromage et que de 3, j'ai bien acheté le produit porteur de l'offre puisque j'ai joint à ma demande le code-barres découpé et les modalités découpées !!! Et que donc, je ne vois pas du tout l'intérêt que j'aurais eu à falsifier ma demande...
Après, ça ils ont intérêt de me rembourser car c'était du vrai plastique leur frometon !!
Et j'ai bien précisé en PS que j'attendais également le remboursement du timbre, nan mais ho faut pas se fiche de ma tronche

Toujours pas ma commande de timbres ça fera 5 jours lundi, de plus en plus rapide la Poste

Sinon dans les bonnes nouvelles, j'ai revu ma soeurette aujourd'hui

Et elle m'a rapporté de bonnes gaufres de Bruxelles

(ça va encore être super pour ma ligne ça

!)