VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Bonjour, quelqu'un aurait le lien pour la demande de remboursement ? Je ne trouve rien. Merci !
Citation de: Smatx le 14 juillet 2023 à 18 h 45 Bonjour, quelqu'un aurait le lien pour la demande de remboursement ? Je ne trouve rien. Merci !Tu cliques sur Voir l article puis en bas participer à l'offre
Citation de: chlouli le 14 juillet 2023 à 19 h 07 Citation de: Smatx le 14 juillet 2023 à 18 h 45 Bonjour, quelqu'un aurait le lien pour la demande de remboursement ? Je ne trouve rien. Merci !Tu cliques sur Voir l article puis en bas participer à l'offreMerci pour ta réponse. Seulement, d'habitude je tombe sur un site qui appartient directement au gestionnaire et qui me permet de leur fournir les infos nécessaires. Là, ça me dirige uniquement sur HighCo avec leur site ou leur formulaire de contact
Citation de: Smatx le 16 juillet 2023 à 20 h 48 Citation de: chlouli le 14 juillet 2023 à 19 h 07 Citation de: Smatx le 14 juillet 2023 à 18 h 45 Bonjour, quelqu'un aurait le lien pour la demande de remboursement ? Je ne trouve rien. Merci !Tu cliques sur Voir l article puis en bas participer à l'offreMerci pour ta réponse. Seulement, d'habitude je tombe sur un site qui appartient directement au gestionnaire et qui me permet de leur fournir les infos nécessaires. Là, ça me dirige uniquement sur HighCo avec leur site ou leur formulaire de contact Je ne peux pas faire une bouton "participer à l'offre" plus gros que celui qui est dans l'article regarde à nouveau et tu verras qu'il y a bien le lien pour participer
Il n'y a plus de produits dispo.C'est bizarre j'avais fait la réservation pour un produit j'ai voulu faire ma demande par le mail et en plein milieu de la demande ça me dit qu'il y en a plus de disponible.
Effectivement on avait la possibilité de réserver l offre je l'ai fait aussi mais quand j'ai fait ma demande j'ai pas eu de soucis. Je pensais que le fair de réserver était une garantie d avoir une participation
Citation de: chlouli le 29 juillet 2023 à 18 h 54 Effectivement on avait la possibilité de réserver l offre je l'ai fait aussi mais quand j'ai fait ma demande j'ai pas eu de soucis. Je pensais que le fair de réserver était une garantie d avoir une participation @chlouli J ai pu faire ma demande. Ça a été débloqué.