Le principe du drive c'est de gagner du temps alors si on doit tout vérifier autant faire ses courses soi même on gagne plus du temps. J'ai déjà eu du lait périmé dans mes courses alors imagine si on doit en plus vérifier les dates
bonjour,petite question sans doute nulle pour certains, mais pas pour moi..... lolcomment faites vous pour scanner le ticket qui est vraiment trop long,2 scans?merci par avance a celui ou celle qui me répondra.bonne fin de semaine
Remboursement reçu aujourd'hui
Citation de: bb35 le 03 août 2023 à 00 h 16 bonjour,petite question sans doute nulle pour certains, mais pas pour moi..... lolcomment faites vous pour scanner le ticket qui est vraiment trop long,2 scans?merci par avance a celui ou celle qui me répondra.bonne fin de semaineJ'ai quasiment pris tous les articles, et je n'ai fait qu'une photo avec le mobile.Par contre, il faut qu'elle soit avec une bonne luminosité et de face. Et c'est ok.Leur système de reconnaissance des caractères n'est pas mal.
Citation de: Semperfi le 03 août 2023 à 09 h 13 Citation de: bb35 le 03 août 2023 à 00 h 16 bonjour,petite question sans doute nulle pour certains, mais pas pour moi..... lolcomment faites vous pour scanner le ticket qui est vraiment trop long,2 scans?merci par avance a celui ou celle qui me répondra.bonne fin de semaineJ'ai quasiment pris tous les articles, et je n'ai fait qu'une photo avec le mobile.Par contre, il faut qu'elle soit avec une bonne luminosité et de face. Et c'est ok.Leur système de reconnaissance des caractères n'est pas mal.Le ticket est différent, selon les magasins. Le ticket est "compact", dans un magasin, et dans un autre magasin pour les mêmes articles, il faut 3 photos, car pour un article, il y a 3 lignes
Citation de: JuliusAbo51 le 25 juillet 2023 à 12 h 09 > les produits : classeur rigide oxford dvs coloris , ardoise maped + feutres inclus , 3 colles tesa , un autre classeur oxford, un taille crayon , une chemise à elastique , un cahier polypro , des écouteurs filaires noirs , une trousse ronde en tissu exacompta , 40 pochette s perforées et un classeur souple .Toujours les mêmes articles ...Ils pourraient se renouveler un peu !En plus, à ce qui est dit, cette fois ardoise avec feutres, alors qu'en juin l'ardoise était seule ... Si j'avais su j'aurai attendu juillet
> les produits : classeur rigide oxford dvs coloris , ardoise maped + feutres inclus , 3 colles tesa , un autre classeur oxford, un taille crayon , une chemise à elastique , un cahier polypro , des écouteurs filaires noirs , une trousse ronde en tissu exacompta , 40 pochette s perforées et un classeur souple .