Citation de: elfe le 31 juillet 2023 à 16 h 45 Citation de: Semperfi le 31 juillet 2023 à 15 h 23 Citation de: elfe le 31 juillet 2023 à 12 h 24 Ma demande est validée Tu as reçu le mail de validation, ou, est-ce à la dernière étape de ta demande que tu as vu que c'était validé ?Car pas reçu de mail de validation, alors que le mois dernier, je l'ai eu dans l'heure ou 2.J'ai été voir sur le suivi :Idem même sans avoir le mail on peut le voir tout de suite en même temps que le numéro de participation il est écrit demande conforme
Citation de: Semperfi le 31 juillet 2023 à 15 h 23 Citation de: elfe le 31 juillet 2023 à 12 h 24 Ma demande est validée Tu as reçu le mail de validation, ou, est-ce à la dernière étape de ta demande que tu as vu que c'était validé ?Car pas reçu de mail de validation, alors que le mois dernier, je l'ai eu dans l'heure ou 2.J'ai été voir sur le suivi :
Citation de: elfe le 31 juillet 2023 à 12 h 24 Ma demande est validée Tu as reçu le mail de validation, ou, est-ce à la dernière étape de ta demande que tu as vu que c'était validé ?Car pas reçu de mail de validation, alors que le mois dernier, je l'ai eu dans l'heure ou 2.
Ma demande est validée
Reçu mail de validation
leurs offres sont top je suis d'accord, mais mon bureau vallée, c'est une catastrophe déjà la gérante est aimable comme une porte de prison..et j'ai toujours des problèmes avec mes commandes, l'année dernière problème avec mon ticket, en juillet on m'avait donné la commande d'une autre personne, et la le ticket n'est pas valide car il manque les numéros dessus et limite on me prend pour une folle au téléphone, heureusement qu'un autre client qui avait le même problème est venu aussi car sinon c'était limite moi la fautive...quand je vois vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité des personnes dans vos BV, je vous envie
non c'est le numéro de ticket de caisse qui ne figurait pas du coup, tous les clients avaient le même ticket de caisse donc si on prend tous les mêmes articles 100% remboursés, comment prouver que ce ne sont pas des copies
bonjour j'ai fait une commande lundi matin, hier je suis allé chercher ma commande ma cle usb commande n'etait pas dans ma commande soit 3.50 a rembourse car trop de monde dans le magasin et les drive sont fait a la fin de journee dans ce bureau vallée de claira comment me faire rembourse sans me déplacé
merci Semperfi de donner des lecons concernant mon commentaire, je pense que c'est la premiere et derniere fois que je redige un message quand je vois des gens qui juge sans rien savoir
Citation de: martial66 le 02 août 2023 à 12 h 09 merci Semperfi de donner des lecons concernant mon commentaire, je pense que c'est la premiere et derniere fois que je redige un message quand je vois des gens qui juge sans rien savoirDonc tu juges tout un forum pour le message d'une personne qui en a 26 à son actif (donc pas un habitué) quand bien même l'admin ta répondu sérieusement et gentiment avant ? Prends le temps de fouiner un peu et tu pourras te faire une meilleure idée des types de gens qui traînent ici. Tout le monde n'est pas toujours de bonne humeur face à certaines demandes (PREMS ! ) mais globalement c'est un forum bienveillant et surtout utile.
Citation de: Roary le 02 août 2023 à 13 h 32 Citation de: martial66 le 02 août 2023 à 12 h 09 merci Semperfi de donner des lecons concernant mon commentaire, je pense que c'est la premiere et derniere fois que je redige un message quand je vois des gens qui juge sans rien savoirDonc tu juges tout un forum pour le message d'une personne qui en a 26 à son actif (donc pas un habitué) quand bien même l'admin ta répondu sérieusement et gentiment avant ? Prends le temps de fouiner un peu et tu pourras te faire une meilleure idée des types de gens qui traînent ici. Tout le monde n'est pas toujours de bonne humeur face à certaines demandes (PREMS ! ) mais globalement c'est un forum bienveillant et surtout utile. Je suis de bonne humeur. Juste un esprit logique.
Citation de: Semperfi le 02 août 2023 à 16 h 09 Citation de: Roary le 02 août 2023 à 13 h 32 Citation de: martial66 le 02 août 2023 à 12 h 09 merci Semperfi de donner des lecons concernant mon commentaire, je pense que c'est la premiere et derniere fois que je redige un message quand je vois des gens qui juge sans rien savoirDonc tu juges tout un forum pour le message d'une personne qui en a 26 à son actif (donc pas un habitué) quand bien même l'admin ta répondu sérieusement et gentiment avant ? Prends le temps de fouiner un peu et tu pourras te faire une meilleure idée des types de gens qui traînent ici. Tout le monde n'est pas toujours de bonne humeur face à certaines demandes (PREMS ! ) mais globalement c'est un forum bienveillant et surtout utile. Je suis de bonne humeur. Juste un esprit logique. Alors il faut revoir ta manière de t'exprimer : à l'écrit, il y a moins d'information pour savoir comment prendre une remarque (les émojis aident, mais ne font pas tout). Ton message était plutôt cru et semblait effectivement sous-entendre que c'était entièrement de sa faute, qu'il aurait dû vérifier, qu'il n'a AUCUNE excuse de ne pas l'avoir fait et qu'il n'avait pas à venir chouiner.Je suis d'accord qu'il y a des gens qui abusent et qui profitent, qu'en plus c'est à cause d'eux qu'il y a de moins en moins d'offres et que c'est de plus en plus compliqué de pouvoir en profiter (coucou Laetitia !), mais ces gens là, ça se remarque vite.
Bon, je pense qu'il est temps que j'intervienne @Semperfi sur le fond, tu as raison, il aurait fallu que @martial66 vérifie sa commande aussitôt au lieu de faire confiance, mais je rejoins @Roary dans la façon de t'exprimer, nous sommes sur un forum d'entraide, il faut rester courtois et répondre aux personnes gentiment ou ne pas répondre.Peut-être que si @BureauVallée passe par là, pourra aider @martial66 qui de toute évidence est de bonne foi.
Honnêtement je ne vérifie pas ma commande je fais confiance au personnel qui prépare c'est comme au drive je vérifie une fois arrivée chez moi car souvent il y a du monde on est pressé on ne prend pas le temps mais Cômme ce sont des professionnels donc on leur fait confiance.Après l erreur est humaine et ça peut arriver qu'il manque quelque chose ou qu'il n'y ait pas le bon produit.J'ai toujours fait un mail et je n'ai jamais eu de soucis