Recherche

Auteur Sujet: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% remboursées (Août)  (Lu 18632 fois)

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% remboursées (Août)
« Réponse #60 le: 31 juillet 2023 à 19 h 52 »
Ma demande est validée   :37:
Tu as reçu le mail de validation, ou, est-ce à la dernière étape de ta demande que tu as vu que c'était validé ?
Car pas reçu de mail de validation, alors que le mois dernier, je l'ai eu dans l'heure ou 2.
J'ai été voir sur le suivi :

Idem même sans avoir le mail on peut le voir tout de suite en même temps que le numéro de participation il est écrit demande conforme
Ok. Merci

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #61 le: 31 juillet 2023 à 20 h 09 »
Reçu mail de validation  ::e::

Hors ligne manu824

« Réponse #62 le: 31 juillet 2023 à 21 h 04 »
Idem !!!  :61:

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #63 le: 31 juillet 2023 à 21 h 13 »
Pas de mon côté. Bizarre car je l'ai faite le matin.
On va attendre demain.

Hors ligne Mamiemoi

• Vacances à St Trop'
« Réponse #64 le: 31 juillet 2023 à 21 h 53 »
 :30: commande récupérer  :37:

Hors ligne louloute10ag

• Roule en Dacia
  • Accros aux bons plans !!!
« Réponse #65 le: 01 août 2023 à 07 h 19 »
commande récupérée aussi. Les années d'avant, on était 2 ou 3 à l'ouverture, là on était une 15 ène dont une mamie qui poussait tout le monde... :22:

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #66 le: 01 août 2023 à 21 h 11 »
Validation à l'instant.
Merci Bureau Vallée.
Toujours au top chaque année.

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
« Réponse #67 le: 02 août 2023 à 01 h 38 »
Super offre! Comme chaque année, que de super produits à tester! N'oubliez pas de laisser un avis pour votre magasin BV! :61:

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #68 le: 02 août 2023 à 06 h 47 »
C'est vrai super offre merci beaucoup Bureau Vallée

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #69 le: 02 août 2023 à 07 h 16 »
leurs offres sont top je suis d'accord, mais mon bureau vallée, c'est une catastrophe  :22: déjà la gérante est aimable comme une porte de prison..et j'ai toujours des problèmes avec mes commandes, l'année dernière problème avec mon ticket, en juillet on m'avait donné la commande d'une autre personne, et la le ticket n'est pas valide car il manque les numéros dessus et limite on me prend pour une folle au téléphone, heureusement qu'un autre client qui avait le même problème est venu aussi car sinon c'était limite moi la fautive...quand je vois vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité des personnes dans vos BV, je vous envie  :34:

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #70 le: 02 août 2023 à 07 h 53 »
leurs offres sont top je suis d'accord, mais mon bureau vallée, c'est une catastrophe  :22: déjà la gérante est aimable comme une porte de prison..et j'ai toujours des problèmes avec mes commandes, l'année dernière problème avec mon ticket, en juillet on m'avait donné la commande d'une autre personne, et la le ticket n'est pas valide car il manque les numéros dessus et limite on me prend pour une folle au téléphone, heureusement qu'un autre client qui avait le même problème est venu aussi car sinon c'était limite moi la fautive...quand je vois vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité des personnes dans vos BV, je vous envie  :34:

C'est quand même bizarre que sur ton ticket de caisse il te manque les numéros de référence.
J'ai déjà eu des tickets de caisse, des factures....et il y avait toujours les codes références des articles.

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #71 le: 02 août 2023 à 08 h 08 »
non c'est le numéro de ticket de caisse qui ne figurait pas du coup, tous les clients avaient le même ticket de caisse donc si on prend tous les mêmes articles 100% remboursés, comment prouver que ce ne sont pas des copies  ;)
« Modifié: 02 août 2023 à 08 h 41 »

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #72 le: 02 août 2023 à 08 h 54 »
non c'est le numéro de ticket de caisse qui ne figurait pas du coup, tous les clients avaient le même ticket de caisse donc si on prend tous les mêmes articles 100% remboursés, comment prouver que ce ne sont pas des copies  ;)
Ah ok....tu parlais du numéro du ticket. Je croyais que tu parlais des numéros de référence article, vu que tu avais écris "car il manque les numéros dessus".

Hors ligne martial66

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #73 le: 02 août 2023 à 09 h 15 »
             ...             
« Modifié: 02 août 2023 à 12 h 22 »

Hors ligne zoxette

« Réponse #74 le: 02 août 2023 à 09 h 41 »
@celtics non tu n'es pas seule, mon BV aussi est épouvantable ! D'ailleurs je n'y mets plus les pieds !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #75 le: 02 août 2023 à 09 h 43 »
bonjour
 j'ai fait une commande lundi matin, hier je suis allé  chercher ma commande  ma cle usb commande n'etait pas dans ma commande soit 3.50 a rembourse car trop de monde dans le magasin  et les drive sont fait  a la fin de journee  dans ce bureau vallée de claira comment me faire rembourse  sans me déplacé

Déjà, il faut contacter ton magasin pour leur dire qu'il manquait la clé USB et si ils le reconnaissent, il faudra à mon avis, t'y déplacer pour te faire rembourser.

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #76 le: 02 août 2023 à 11 h 37 »
bonjour
 j'ai fait une commande lundi matin, hier je suis allé  chercher ma commande  ma cle usb commande n'etait pas dans ma commande soit 3.50 a rembourse car trop de monde dans le magasin  et les drive sont fait  a la fin de journee  dans ce bureau vallée de claira comment me faire rembourse  sans me déplacé
Si tu as fais un drive, normalement, tu devrais être remboursé sur ta carte bancaire. Seulement si le/la préparateur de commandes a signalé qu'il n'y a pas de clé USB dans ta commande.

Pourquoi ne pas avoir pris le temps de regarder ta commande avant de sortir du magasin ? Et la réponse du "il y a trop de monde" n'est pas une justification en soi.
Soit on est prêt à perdre de l'argent car on ne s'accorde pas le temps de regarder sa commande ou alors il ne faut pas chouiner arrivé à la maison.

Le magasin, ne devrait pas te rembourser l'article, car si il n'y a aucune trace comme quoi il n'y avait plus de clé USB, qui prouve que ce n'est pas toi qui l'a et que tu veux te faire rembourser après.
(Et ce, même si cela ne sert a rien car tout le monde sait que c'est déjà gratuit).

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #77 le: 02 août 2023 à 11 h 46 »

::dispute::

Hors ligne martial66

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #78 le: 02 août 2023 à 12 h 09 »
merci Semperfi de donner des lecons   concernant mon commentaire,   je pense que c'est la premiere et derniere fois que je redige un message  quand je vois des gens qui juge sans rien savoir

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #79 le: 02 août 2023 à 13 h 32 »
merci Semperfi de donner des lecons   concernant mon commentaire,   je pense que c'est la premiere et derniere fois que je redige un message  quand je vois des gens qui juge sans rien savoir

Donc tu juges tout un forum pour le message d'une personne qui en a 26 à son actif (donc pas un habitué) quand bien même l'admin ta répondu sérieusement et gentiment avant ? :(

Prends le temps de fouiner un peu et tu pourras te faire une meilleure idée des types de gens qui traînent ici. Tout le monde n'est pas toujours de bonne humeur face à certaines demandes (PREMS !  ::enrage:: ) mais globalement c'est un forum bienveillant et surtout utile. :)

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #80 le: 02 août 2023 à 16 h 08 »
Tu le prends comme une leçon, de mon côté je le prends comme de la logique.
Il y a des process, et beaucoup beaucoup de gens qui essayent de magouiller (ne le prend pas pour toi, je n'ai pas dis que tu magouiller). Il faut se mettre à la place de l'entreprise. Et arrêter de croire que le client est roi. Beaucoup sont des roublard et profite de faille sur tout.
Pour moi, tu aurais dû prendre le temps de regarder ta commande. Il n'y a rien de méchant, ni de méchanceté dans mon commentaire.
Et je ne t'empêche pas de t'exprimer, que cela soit aujourd'hui ou demain. C'est un forum.

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #81 le: 02 août 2023 à 16 h 09 »

Donc tu juges tout un forum pour le message d'une personne qui en a 26 à son actif (donc pas un habitué) quand bien même l'admin ta répondu sérieusement et gentiment avant ? :(

Prends le temps de fouiner un peu et tu pourras te faire une meilleure idée des types de gens qui traînent ici. Tout le monde n'est pas toujours de bonne humeur face à certaines demandes (PREMS !  ::enrage:: ) mais globalement c'est un forum bienveillant et surtout utile. :)
Je suis de bonne humeur. Juste un esprit logique.  :14:

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #82 le: 02 août 2023 à 16 h 29 »

Alors il faut revoir ta manière de t'exprimer : à l'écrit, il y a moins d'information pour savoir comment prendre une remarque (les émojis aident, mais ne font pas tout). Ton message était plutôt cru et semblait effectivement sous-entendre que c'était entièrement de sa faute, qu'il aurait dû vérifier, qu'il n'a AUCUNE excuse de ne pas l'avoir fait et qu'il n'avait pas à venir chouiner.

Je suis d'accord qu'il y a des gens qui abusent et qui profitent, qu'en plus c'est à cause d'eux qu'il y a de moins en moins d'offres et que c'est de plus en plus compliqué de pouvoir en profiter (coucou Laetitia !), mais ces gens là, ça se remarque vite.

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #83 le: 02 août 2023 à 17 h 29 »

Alors il faut revoir ta manière de t'exprimer : à l'écrit, il y a moins d'information pour savoir comment prendre une remarque (les émojis aident, mais ne font pas tout). Ton message était plutôt cru et semblait effectivement sous-entendre que c'était entièrement de sa faute, qu'il aurait dû vérifier, qu'il n'a AUCUNE excuse de ne pas l'avoir fait et qu'il n'avait pas à venir chouiner.

Je suis d'accord qu'il y a des gens qui abusent et qui profitent, qu'en plus c'est à cause d'eux qu'il y a de moins en moins d'offres et que c'est de plus en plus compliqué de pouvoir en profiter (coucou Laetitia !), mais ces gens là, ça se remarque vite.
Les offres qui se font rares et complexes, certes, mais cela n'a rien a voir avec la logique de vérifier sa commande.
Si tout le monde vérifier leur commande, liser leur contrat en tout genre, il y aurait moins d'abus des deux côtés des parties.
Alors, que tu dises qu'il/elle n'aurait pas pu y remédier avant en vérifiant, c'est faux. Et elle est tout de même responsable de ce qu'elle paye et a en retour (articles).

Maintenant si tu veux "m'accuser" de parler de façon directe et vraie, vas-y....mais au moins, en mettant en pratique mon verbial cru, ben je ne me fais pas avoir.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #84 le: 02 août 2023 à 19 h 01 »
Bon, je pense qu'il est temps que j'intervienne :)

@Semperfi sur le fond, tu as raison, il aurait fallu que @martial66 vérifie sa commande aussitôt au lieu de faire confiance, mais je rejoins @Roary dans la façon de t'exprimer, nous sommes sur un forum d'entraide, il faut rester courtois et répondre aux personnes gentiment ou ne pas répondre.

Peut-être que si @BureauVallée passe par là, pourra aider @martial66 qui de toute évidence est de bonne foi.

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #85 le: 02 août 2023 à 19 h 30 »
Bon, je pense qu'il est temps que j'intervienne :)

@Semperfi sur le fond, tu as raison, il aurait fallu que @martial66 vérifie sa commande aussitôt au lieu de faire confiance, mais je rejoins @Roary dans la façon de t'exprimer, nous sommes sur un forum d'entraide, il faut rester courtois et répondre aux personnes gentiment ou ne pas répondre.

Peut-être que si @BureauVallée passe par là, pourra aider @martial66 qui de toute évidence est de bonne foi.
Je n'ai pas mis la bonne foi de la personne sus cité ci-dessus.
J'espère qu'il/elle aura la possibilité d'avoir gain de cause. Mais cela sera sûrement le parcours du combattant. Alors que des process dans la vie, fait que l'on peut aisément éviter cette déconvenue.

Et pour l'information du forum : je suis quelqu'un de gentil et aide les autres du mieux que possible.
Merci @Sophie

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #86 le: 02 août 2023 à 19 h 30 »
Honnêtement je ne vérifie pas ma commande je fais confiance au personnel qui prépare c'est comme au drive je vérifie une fois arrivée chez moi car souvent il y a du monde on est pressé on ne prend pas le temps mais Cômme ce sont des professionnels donc on leur fait confiance.
Après l erreur est humaine et ça peut arriver qu'il manque quelque chose ou qu'il n'y ait pas le bon produit.
J'ai toujours fait un mail et je n'ai jamais eu de soucis

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #87 le: 02 août 2023 à 19 h 33 »
Honnêtement je ne vérifie pas ma commande je fais confiance au personnel qui prépare c'est comme au drive je vérifie une fois arrivée chez moi car souvent il y a du monde on est pressé on ne prend pas le temps mais Cômme ce sont des professionnels donc on leur fait confiance.
Après l erreur est humaine et ça peut arriver qu'il manque quelque chose ou qu'il n'y ait pas le bon produit.
J'ai toujours fait un mail et je n'ai jamais eu de soucis
Est-ce un tort ou une chance, tel est la question.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #88 le: 02 août 2023 à 19 h 36 »
Le principe du drive c'est de gagner du temps alors si on doit tout vérifier autant faire ses courses soi même on gagne plus du temps. J'ai déjà eu du lait périmé dans mes courses alors imagine si on doit en plus vérifier les dates

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #89 le: 02 août 2023 à 19 h 38 »
En plus dans mon Bureau Vallée ils sont tellement sympas qu'ils te disent pas la peine de vérifier on connaît notre travail et là il y a beaucoup de monde