Citation de: boucledor le 28 juillet 2023 à 22 h 49 où peut-on trouver la liste des magasins participants ?MerciClique sur l'image.Ensuite dans l'encart "Points particuliers" tu as un lien cliquable "Liste des magasins Bureau Vallée participants à l'offre".
où peut-on trouver la liste des magasins participants ?Merci
Citation de: Roary le 29 juillet 2023 à 10 h 10 Citation de: boucledor le 28 juillet 2023 à 22 h 49 où peut-on trouver la liste des magasins participants ?MerciClique sur l'image.Ensuite dans l'encart "Points particuliers" tu as un lien cliquable "Liste des magasins Bureau Vallée participants à l'offre".Ca fait 6 ans que je lui dis
Citation de: Sophie le 29 juillet 2023 à 10 h 12 Citation de: Roary le 29 juillet 2023 à 10 h 10 Citation de: boucledor le 28 juillet 2023 à 22 h 49 où peut-on trouver la liste des magasins participants ?MerciClique sur l'image.Ensuite dans l'encart "Points particuliers" tu as un lien cliquable "Liste des magasins Bureau Vallée participants à l'offre".Ca fait 6 ans que je lui dis c'est les...boucles d'or
Bonjour,j'ai fais une commande aujourd'hui à aller chercher en click and collecte demain. Je me ferais quand même rembourser ? Ma commande a été passer et payée aujourd'hui mais c'est inscrit qu'elle est prévu pour demain donc normalement la facture qu'ils me donneront en click and collecte sera du 31 juillet ? Et je pourrais me faire rembourser ? Merci d'avance
Citation de: Manonhuon le 30 juillet 2023 à 22 h 01 Bonjour,j'ai fais une commande aujourd'hui à aller chercher en click and collecte demain. Je me ferais quand même rembourser ? Ma commande a été passer et payée aujourd'hui mais c'est inscrit qu'elle est prévu pour demain donc normalement la facture qu'ils me donneront en click and collecte sera du 31 juillet ? Et je pourrais me faire rembourser ? Merci d'avance@Manonhuon ne t'inquiète pas tu seras remboursé, car ils ne travaillent pas le dimanche, donc ta commande sera traitée aujourd'hui en magasin, du coup ton ticket aura la date du jour on a tous fait comme toi et on a toujours été remboursé
Ma demande est validée
Citation de: elfe le 31 juillet 2023 à 12 h 24 Ma demande est validée Tu as reçu le mail de validation, ou, est-ce à la dernière étape de ta demande que tu as vu que c'était validé ?Car pas reçu de mail de validation, alors que le mois dernier, je l'ai eu dans l'heure ou 2.
@Sophie quand on clique il y a encore la mention l'offre n'est pas encore commencée
Citation de: Semperfi le 31 juillet 2023 à 15 h 23 Citation de: elfe le 31 juillet 2023 à 12 h 24 Ma demande est validée Tu as reçu le mail de validation, ou, est-ce à la dernière étape de ta demande que tu as vu que c'était validé ?Car pas reçu de mail de validation, alors que le mois dernier, je l'ai eu dans l'heure ou 2.J'ai été voir sur le suivi :