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le soucis est que pampers a modifié les packaging et ont réduit le nombre de couches dans certains paquets. Du coup les codes barres n'y sont pas alors que les anciens packs sont encore en vente ...
Citation de: Pink le 06 juillet 2023 à 10 h 35 le soucis est que pampers a modifié les packaging et ont réduit le nombre de couches dans certains paquets. Du coup les codes barres n'y sont pas alors que les anciens packs sont encore en vente ...Il faut les appeler pour leur dire, ils vont vérifier ce que tu dis et ils ajouteront les CB.
J'ai appelé EDP qui me renvoie vers high co au 0975097979.
Citation de: chlouli le 06 juillet 2023 à 07 h 59 Je ne reçois aucun mail pour la nouvelle offre par contre pour l ancienne ouiIdem, par contre pour les 100% Lenor reçu mail de confirmation
Je ne reçois aucun mail pour la nouvelle offre par contre pour l ancienne oui
@louisz et @moon2006 pour faire vos demandes, prenez un CB de la liste en choisissant le produit qui correspond le plus à votre achat.@Pink pareil, fait ta demande avec l'ancien CB.
Citation de: Sophie le 06 juillet 2023 à 13 h 44 @louisz et @moon2006 pour faire vos demandes, prenez un CB de la liste en choisissant le produit qui correspond le plus à votre achat.@Pink pareil, fait ta demande avec l'ancien CB.le soucis c'est que le CB apparait sur la facture drive ... Je vais voir comment je gère ça. Merci @Sophie
bonsoir,voici le lien :https://www.enviedeplus.com/promo-sprint
Il me semble avoir lu, pour l'ancienne offre que des personnes n'ont pas entouré et ils ont bien été remboursées.
Bonjour, est-ce que vous savez si ils préviennent lorsque le remboursement est refusé. Merci pour vos réponses