Mail reçu : remboursement effectué en date du 07/09
ma demande a été refusée pour motif "identification impossible sur ticket". A votre avis je refais une demande ou je fais une réclamation? Merci!
Citation de: Pink le 14 septembre 2023 à 18 h 56 ma demande a été refusée pour motif "identification impossible sur ticket". A votre avis je refais une demande ou je fais une réclamation? Merci!Une réclamation
Citation de: Oceane2005 le 14 septembre 2023 à 19 h 18 Citation de: Pink le 14 septembre 2023 à 18 h 56 ma demande a été refusée pour motif "identification impossible sur ticket". A votre avis je refais une demande ou je fais une réclamation? Merci!Une réclamationc'est fait merci. Je ne comprends pas car le libellé est hyper clair sur le ticket ...
Citation de: Pink le 14 septembre 2023 à 19 h 20 Citation de: Oceane2005 le 14 septembre 2023 à 19 h 18 Citation de: Pink le 14 septembre 2023 à 18 h 56 ma demande a été refusée pour motif "identification impossible sur ticket". A votre avis je refais une demande ou je fais une réclamation? Merci!Une réclamationc'est fait merci. Je ne comprends pas car le libellé est hyper clair sur le ticket ...Tu as entouré le libellé ?
bonsoir je suis nouvelle et j'aurais aimer savoir qu'est ce que vous mettez dans les 5 lignes d'insatisfaction svp? peux importe le produit car je trouve que 5 lignes il en faut des idees et est ce qu'il faut faire une lettre ou simplement nos informations et direct on donne nos insatisfactions? merci pour vos réponses
Oui