Recherche

Auteur Sujet: Leclerc du 27 juin au 01 juillet  (Lu 931 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Leclerc du 27 juin au 01 juillet
« le: 11 juin 2023 à 13 h 05 »

LE CATALOGUE

« Modifié: 11 juin 2023 à 13 h 22 »

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Re: Leclerc du 27 juin au 01 juillet
« Réponse #1 le: 24 juin 2023 à 18 h 12 »
merci     :35:

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
« Réponse #2 le: 24 juin 2023 à 18 h 38 »
J'aimerais avoir une petite explication concernant l'offre fidall sur le coca. Sur Fidall il est indiqué qu'il est possible de bénéficier plusieurs fois de l'offre mais une seule fois par ticket. Dans les optimisations, l'offre de remboursement Fidall apparaît 2 fois (puisque la promo sur le coca porte sur 2 bouteilles). Cela signifierait donc que l'on peut faire 2 demandes successives avec le même ticket de caisse ? C'est bien ça ? Merci d'avance pour vos lumières  :37:

Hors ligne cricri48

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3 le: 24 juin 2023 à 19 h 49 »
merci ::dispute:: :35:

Hors ligne cricri48

• Vacances à St Trop'
« Réponse #4 le: 24 juin 2023 à 19 h 50 »
excuser erreur icone  :35: :35: :35:

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #5 le: 25 juin 2023 à 08 h 00 »
Merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #6 le: 25 juin 2023 à 08 h 32 »
J'aimerais avoir une petite explication concernant l'offre fidall sur le coca. Sur Fidall il est indiqué qu'il est possible de bénéficier plusieurs fois de l'offre mais une seule fois par ticket. Dans les optimisations, l'offre de remboursement Fidall apparaît 2 fois (puisque la promo sur le coca porte sur 2 bouteilles). Cela signifierait donc que l'on peut faire 2 demandes successives avec le même ticket de caisse ? C'est bien ça ? Merci d'avance pour vos lumières  :37:

Dans les tableaux d'optis, si une offre est utilisable plusieurs fois et qu'il y a plusieurs produits à acheter, il n'y a qu'une seule offre, dans cette opti, il y a deux offres, donc deux remboursement Fidall, on ne peut JAMAIS faire plusieurs demandes pour une même offre sur un même ticket.

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
« Réponse #7 le: 25 juin 2023 à 09 h 44 »

Dans les tableaux d'optis, si une offre est utilisable plusieurs fois et qu'il y a plusieurs produits à acheter, il n'y a qu'une seule offre, dans cette opti, il y a deux offres, donc deux remboursement Fidall, on ne peut JAMAIS faire plusieurs demandes pour une même offre sur un même ticket.
Merci pour la réponse, je viens de comprendre que c'était 2 offres différentes, j'avais juste vu 2 x 0.30€ sur du coca sans voir que ce n'était pas la même offre !!! Je yoyotte  :26: