Citation de: guenola56 le 13 juin 2023 à 09 h 46 Bonjour. Je viens d appeler sogec gestion qui m a informé que l offre cicabiafine porte le numéro ER25 et que l offre neutrogena porte le numéro ER24.Je comprends mieux pourquoi la personne que j'ai eu m'a répondu en premier lieu, qu'il n'y avait pas d'offre en cours avec le numéro DN23, mais comme ensuite, il a trouvé avec la marque, il n'a pas jugé bon de me préciser les bons numéros d'offre C'est vraiment pénible car dans les modalités c'est bien indiqué DN23.Je vous conseille vivement de trouver le produit avec le flyer que j'ai mis dans l'article et de le joindre à votre demande.
Bonjour. Je viens d appeler sogec gestion qui m a informé que l offre cicabiafine porte le numéro ER25 et que l offre neutrogena porte le numéro ER24.
Citation de: Sophie le 13 juin 2023 à 11 h 05 Citation de: guenola56 le 13 juin 2023 à 09 h 46 Bonjour. Je viens d appeler sogec gestion qui m a informé que l offre cicabiafine porte le numéro ER25 et que l offre neutrogena porte le numéro ER24.Je comprends mieux pourquoi la personne que j'ai eu m'a répondu en premier lieu, qu'il n'y avait pas d'offre en cours avec le numéro DN23, mais comme ensuite, il a trouvé avec la marque, il n'a pas jugé bon de me préciser les bons numéros d'offre C'est vraiment pénible car dans les modalités c'est bien indiqué DN23.Je vous conseille vivement de trouver le produit avec le flyer que j'ai mis dans l'article et de le joindre à votre demande.Bonjour,J'ai acheter le produit ce jour, j'ai tous préparer pour l'envoi par contre je n'ai pas le flyer, que me conseillez vous ?
Citation de: Nash le 13 juin 2023 à 17 h 57 Citation de: Sophie le 13 juin 2023 à 11 h 05 Citation de: guenola56 le 13 juin 2023 à 09 h 46 Bonjour. Je viens d appeler sogec gestion qui m a informé que l offre cicabiafine porte le numéro ER25 et que l offre neutrogena porte le numéro ER24.Je comprends mieux pourquoi la personne que j'ai eu m'a répondu en premier lieu, qu'il n'y avait pas d'offre en cours avec le numéro DN23, mais comme ensuite, il a trouvé avec la marque, il n'a pas jugé bon de me préciser les bons numéros d'offre C'est vraiment pénible car dans les modalités c'est bien indiqué DN23.Je vous conseille vivement de trouver le produit avec le flyer que j'ai mis dans l'article et de le joindre à votre demande.Bonjour,J'ai acheter le produit ce jour, j'ai tous préparer pour l'envoi par contre je n'ai pas le flyer, que me conseillez vous ?Honnêtement, je ne sais pas quoi te conseiller :1 - écrire à l'adresse avec le nouveau numéro d'offre ER252 - écrire à l'adresse avec DN23 et joindre le flyerJ'espère qu'ils vont me répondre rapidement.
Bonjour,J'ai acheté un tube de crème sur lequel on ne peut ni décoller le cb, ni le découper. quelqu'un a déjà posé la question ? Comment faire ? merci.
Bonjour, on a pas besoin de mettre des motifs d'insatisfactions ???merci
Comme j avais un doute sur l absence de code barres decoupable sur le tube, j ai fait un mail au gestionnairede l offre. Voici leur reponseNous avons bien pris connaissance de votre mail.Après vérification, nous vous confirmons que le produit "CicaBiafine Crème Reconstituante Apaisante" devrait être livré avec un emballage comportant le code EAN.C'est ce code qui est à découper et à joindre au courrier.À noter que suite à une mise à jour des informations, le numéro de l'offre est à présent "ER25" et non "DN23" comme indiqué dans les modalités que vous avez reçu.Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.Nos conseillers sont à votre disposition au 01 69 79 25 54, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.Cordialement,
juste une date de fin de l'offre ? (pas de nombre max de participations , com bephanthen ) ?
Bonjour,Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'y a pas besoin d'indiquer les motifs d'insatisfaction du produit ?Il semble que ce ne soit pas nécessaire selon les modalités mais ça reste étonnant pour une offre "satisfait ou remboursé".Je vous remercie par avance.
J'ai trouvé les flyers dans ma parapharmacie Cora
Citation de: chlouli le 24 juin 2023 à 10 h 39 J'ai trouvé les flyers dans ma parapharmacie Coratrouvé également en parapharmacie, @Sophie as tu des infos de ce côté ?
oui @chlouli j'ai demandé au gestionnaire, tout est pareil, par contre bien faire les envois séparé donc 2 tickets de caisse, si tu achètes les produits le même jour