Bonjour à tousUne petite question: doit on expliquer les motifs de l'insatisfaction? merci pour vos réponses.
offre pas DN23 mais ER25
Bonjour. Avez vous plus d'information sur le numéro à mettre car vous mettez dans les modalités ER24? très cordialement
Citation de: cha1984 le 16 juin 2023 à 17 h 12 Bonjour. Avez vous plus d'information sur le numéro à mettre car vous mettez dans les modalités ER24? très cordialementEt tu veux que je mette quoi de plus, c'est le numéro
Citation de: Sophie le 16 juin 2023 à 17 h 51 Citation de: cha1984 le 16 juin 2023 à 17 h 12 Bonjour. Avez vous plus d'information sur le numéro à mettre car vous mettez dans les modalités ER24? très cordialementEt tu veux que je mette quoi de plus, c'est le numéro Bonjour, du coup c'est quel numéro qu'il faut mettre, car sur le flyer c'est indiqué DN23 ......je n'y comprends plus rien...
Citation de: aurelien86 le 24 juin 2023 à 17 h 54 Citation de: Sophie le 16 juin 2023 à 17 h 51 Citation de: cha1984 le 16 juin 2023 à 17 h 12 Bonjour. Avez vous plus d'information sur le numéro à mettre car vous mettez dans les modalités ER24? très cordialementEt tu veux que je mette quoi de plus, c'est le numéro Bonjour, du coup c'est quel numéro qu'il faut mettre, car sur le flyer c'est indiqué DN23 ......je n'y comprends plus rien...Celui que j'ai indiqué dans l'article.
Bonjour, peut-on envoyer l’offre Cicabiafine ainsi que Neutrogena dans la même enveloppe ? Hummmm je ne pense pas… Il y a bien écrit remboursement du timbre tarif en vigueur comment se le faire rembourser…?
parapharmacie demande refusée