VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Cc merci si on n'a deja participé a la l'offre précédente peu t'on a nouveau participé ?
auriez-vous les codes barres des produits mis en ligne merci à tous
peut t'on l'acheter dans n'importe quelle pharmacie ou faut que l'offre 100% remboursé soit noté?
Bonjour,A celles ou ceux qui ont participé à l'offre précédente, peut-on acheter le produit en parapharmacie ?
Pharmacie et parapharmacie ?
Citation de: ptitloup18 le 07 juin 2023 à 17 h 45 Pharmacie et parapharmacie ?Est-ce que tu as lu ce qui est écrit sur la fiche faite avec amour par l'équipe d'Anti-crise ?
Merci pour les CB
Ils étaient déjà dans la fiche quand on clique sur la photo du premier message...
Citation de: Roary le 09 juin 2023 à 10 h 19 Ils étaient déjà dans la fiche quand on clique sur la photo du premier message...@Roary ah ben ca a dû être modifié récemment, car quand j'ai regardé la 1ère page il n'y avait que ça !
Je confirme, j'ai ajouté les CB ce matin.
Citation de: Sophie le 09 juin 2023 à 14 h 34 Je confirme, j'ai ajouté les CB ce matin.Ah ba si tu fais des blagues, je ne sais pas où on va, ma pov' dame !Désolée Zoxette !
Je viens d'acheter le produit est ce que je peux faire ma demande tout de suite ?