ATTENTION :La liste des magasins participants n'est pas la bonne .Celle qui est actuellement en ligne correspond à une autre opération ( du 19 au 24 juin 2023 ) !
pourrais tu nous faire une photo des produits remboursés STP merci d'avance
J'espère vivement que le Community Manager de Bureau Vallée reviendra parmi nous, comme l'an passé, pour nous en dire davantage..... vivement le lundi 26 juin !!
Citation de: chris.pub le 18 juin 2023 à 07 h 09 J'espère vivement que le Community Manager de Bureau Vallée reviendra parmi nous, comme l'an passé, pour nous en dire davantage..... vivement le lundi 26 juin !!Le community manager est toujours là :-)Les magasins participants sont à jour ici https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participantsLe site sera aux couleurs 100% et totalement disponible dimancheLe catalogue promo 100% Juin est disponible ici https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-bureau-vallee-du-26-juin-au-01-juillet-2023-extrait-produits-100-rembourses/
D'après vous peu t'on deja passer commande le dimanche ?
J'espère que ça aura bien lieu
Merci merci, c est trop cool ces offres Bureau vallée, j adore et les employés Bureau Vallée sont adorables et trop arrangeants
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis positif.Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant l'accueil que nous réservons à notre clientèle.Je vous souhaite une excellente journée.Olivier de l'équipe Bureau Vallée.
Citation de: lionninnin le 29 mai 2023 à 16 h 26 Merci merci, c est trop cool ces offres Bureau vallée, j adore et les employés Bureau Vallée sont adorables et trop arrangeants Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis positif.Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant l'accueil que nous réservons à notre clientèle.Je vous souhaite une excellente journée.Olivier de l'équipe Bureau Vallée.
Citation de: BureauVallée le 23 juin 2023 à 17 h 57 Citation de: lionninnin le 29 mai 2023 à 16 h 26 Merci merci, c est trop cool ces offres Bureau vallée, j adore et les employés Bureau Vallée sont adorables et trop arrangeants Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis positif.Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant l'accueil que nous réservons à notre clientèle.Je vous souhaite une excellente journée.Olivier de l'équipe Bureau Vallée.Bon retour parmi nous Olivier @BureauVallée et merci pour l'aide apportée
On le saura quand on aura les modalités.
Quand je clique sur le lien de magasins participants je vois la liste des magasins, qui participent à une opération Flash du 19 juin jusque je ne e rappelle pas quand, pas de 100 remboursé...
es ce qu'il faut entouré la date et le nom de bureau ou tout vierge
savez vous à quelle heure cela commence le lundi?peut t'on préserver le panier le dimanche soir?