Recherche

Auteur Sujet: 100 Jouets et Jeux Vidéo 100% remboursés en 1 BA - Cora St Malo 12 et 13/12  (Lu 1823 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Tout est dit dans la photo - vu sur la page d'accueil de ce magasin:

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
Tout est dit dans la photo - vu sur la page d'accueil de ce magasin:

Valable .. Je suis pas très loin 50 kms env mais je ne suis pas la pour les fêtes donc j'ai rien a acheter pour dépenser mes bons. Dommage

Hors ligne mona35

• Costume trois pièces
Bon plan pour ceux qui n'ont pas fait les achats,trop tard pour moi qui habite à deux pas,mes achats pour Noel sont terminés et distribués(douze jouets )

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
Bon plan pour ceux qui n'ont pas fait les achats,trop tard pour moi qui habite à deux pas,mes achats pour Noel sont terminés et distribués(douze jouets )
anticipe pour les anniversaires ou Noël 2015. Si tu as des achats a faire pour tes courses au final tu ne déboursera rien et tu aura des jeux jouets en plus

Hors ligne mona35

• Costume trois pièces
anticipe pour les anniversaires ou Noël 2015. Si tu as des achats a faire pour tes courses au final tu ne déboursera rien et tu aura des jeux jouets en plus
Oui tu as raison,seulement,pas de place pour stocker et une seule petite dans ma famille,j'aime mieux investir demain chez carrefour dans 3 bouteilles de Chivas qui prennent moins de place!