Je ne l'ai malheureusement pas
@myuu50 : Bizarre, j'ai entré le code, cela m'a dit + 5 points sur la carte, et pourtant quand je vais voir mes cartes, je n'ai toujours pas la carte Candia ...J'ai voulu re-rentrer le code pour voir, mais ca m'a dit code déjà utilisé
Je viens de regarder et la carte candia est bien toujours disponible, c'est étrange, peut-être qu'on et limité en nombre de carte et que vous avez atteint le maximum.
Citation de: Sophie le 10 août 2023 à 10 h 19 Je viens de regarder et la carte candia est bien toujours disponible, c'est étrange, peut-être qu'on et limité en nombre de carte et que vous avez atteint le maximum.Je ne pense pas, je n'ai que 5 cartes actives.Et pourtant, dans la liste de celles que je pourrai ajouter, il n'y a pas Candia ...Peut-être proposé à certains types de profils uniquement ?
Citation de: zoxette le 10 août 2023 à 11 h 52 Citation de: Sophie le 10 août 2023 à 10 h 19 Je viens de regarder et la carte candia est bien toujours disponible, c'est étrange, peut-être qu'on et limité en nombre de carte et que vous avez atteint le maximum.Je ne pense pas, je n'ai que 5 cartes actives.Et pourtant, dans la liste de celles que je pourrai ajouter, il n'y a pas Candia ...Peut-être proposé à certains types de profils uniquement ?Ok, en effet, ce n'est pas ça, le mystère reste entier