Citation de: Arthémise le 05 janvier 2015 à 12 h 21 Gagné un bon de réduction de 1.5€Arthemise tu as trouve des numero pour le jeu si oui ou ca merci
Gagné un bon de réduction de 1.5€
avez vous le lien sans passer par facebook
Citation de: matcha56 le 06 janvier 2015 à 09 h 08 avez vous le lien sans passer par facebooknon apparement c'est que sur facebook Le Jeu se déroulera du 05/01/2015 à 10h00 au 28/02/2015 à 23h59 inclus (dates et heures de Paris) et sera annoncé viaune application Facebook spécifique (l'"Application du Jeu"), accessible depuis la page Facebook "Les Délices Days" surwww.facebook.com/LesDelicesDays (la "Page Les Delices Days").
Depuis votre compte ma vie en couleur vous pouvez obtenir 2 code unique COLLECTEZ LES 2 CODES-JEU offerts 2 parMvec logo2Codes uniques et utilisables une seule fois pendant toute la durée de l’opération. Ces codes seront affichés directement dans le jeu Les Délices Days si vous vous connectez avec vos identifiants Ma vie en couleurs et que vous ne les avez pas encore utiliséshttp://www.mavieencouleurs.fr/les-marques-moi/jeux/les-delices-days?origin=o_animation-marque_expand_HP_delices-days_2015
Qu'avez vous acheté avec vos br ?En choisissant tuc et hollywood on peut prendre un petit paquet de tuc à environ 0.80 et paquet de chewing gum hello joy de hollywood à environ .075Pour cote d'or ,certaines plaques de chocolat noir individuelles participe à l'opération et elles sont à env.1.30Avez vous d'autres idées d'achat pour optimiser......?
Citation de: southpoint le 07 janvier 2015 à 07 h 40 Qu'avez vous acheté avec vos br ?En choisissant tuc et hollywood on peut prendre un petit paquet de tuc à environ 0.80 et paquet de chewing gum hello joy de hollywood à environ .075Pour cote d'or ,certaines plaques de chocolat noir individuelles participe à l'opération et elles sont à env.1.30Avez vous d'autres idées d'achat pour optimiser......?mais pour les Tuc c'est que les lotsen ce moment 2 lots de 3 acheté = 3e gratuit chez super U
il suffit d'avoir trois codes pour jouer 5 fois par jour, non?Et du coup, on peut essayer d'optimiser nos futurs avev les 5 bdrs de 1.5. Pour l'instant, je prends Tuc, et milka.