Est ce un bon prix pour les St Jacques, ça fait tellement longtemps que je n en ai pas acheté que je ne sais pas trop où on en est...
Citation de: lionninnin le 11 mai 2023 à 10 h 21 Est ce un bon prix pour les St Jacques, ça fait tellement longtemps que je n en ai pas acheté que je ne sais pas trop où on en est...Pour des St Jacques fraîches, oui, si tu regardes celles vendues au rayon surgelés, tu verras que c'est bien plus cher.
Oui, moi aussi je bave sur les tournedos
Pareil dans le mien, sauf qu'étant donné que la promo commençait le 11, je lui ai dit qu'il devait me donner un équivalent et il m'a donné ce qu'il avait, à savoir du filet en tournedos
@lionninnin c'est la loi, mais je sais que c'est pas toujours évident d'insister.
Ma fille, tout à l'heure, pareil, le gars lui a dit que tout est en rayon, sauf que non puisqu'il n'y a pas la promo, mais elle habite loin de chez moi donc pas possible que je me déplace
Regardez si votre intermarché à un facebook, ils aiment bien vanter leurs promos. en plus dans le mien ils signalent le kilo de courgettes espagnoles à 89 cts sur facebook, surement national, par contre ils int du mal à prendre les BR surtout sur les promos
Citation de: batmike le 12 mai 2023 à 23 h 11 Regardez si votre intermarché à un facebook, ils aiment bien vanter leurs promos. en plus dans le mien ils signalent le kilo de courgettes espagnoles à 89 cts sur facebook, surement national, par contre ils int du mal à prendre les BR surtout sur les promosSi tu regardes le premier message, tu verras que les courgettes sont bien à 0,89€.