Recherche

Auteur Sujet: Médaille pour chien à l'achat d'un produit César (04/05)  (Lu 1506 fois)

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
Médaille pour chien à l'achat d'un produit César (04/05)
« le: 10 décembre 2014 à 21 h 31 »

Pour recevoir la médaille personnalisée avec le nom de votre chien (médaille en aluminium de 30mm de diamètre), achetez un produit Cesar® porteur de l’offre dans les magasins participants en France Métropolitaine (Corse comprise) à partir du 20/10/14 et jusqu’à épuisement des stocks. Connectez-vous avant le 04/05/15 (23heures), complétez le formulaire prévu à cet effet puis indiquez le code que vous aurez trouvé dans le produit Cesar®, téléchargez le nom de votre animal, validez et confirmez ces informations.
Vous recevrez la médaille personnalisée par voie postale dans un délai de 8 à 10 semaines à compter de la réception du courrier électronique de confirmation de votre demande. Offre limitée à deux demandes par foyer (même nom, même adresse postale). Toute demande incomplète, illisible, ou effectuée hors délai ne sera pas prise en compte. Les frais de connexion à Internet ne sont pas remboursés.

Cliquez ici pour participer à l'offre
« Modifié: 29 mars 2015 à 15 h 03 »

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
Re : Médaille pour chien à l'achat d'un produit César
« Réponse #1 le: 10 décembre 2014 à 21 h 34 »
Je les fait l'année passer pour mes 2 chiens ... Reçu comme convenue et les médaille sont encore jolie attaché a leur collier

cricri71

• Invité
Re : Médaille pour chien à l'achat d'un produit César
« Réponse #2 le: 11 décembre 2014 à 13 h 44 »
 :) Merci @BipBip je vais le faire ma chienne a perdu sa médaille  ::j:: ça tombe bien  :35: