Recherche


Auteur Sujet: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 12932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87876
  • Karma: 10567
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #60 le: 08 septembre 2023 à 14 h 20 »
30 jours d'essai + 1 jour puisque c'est après donc la personne n'avait pas respecté ce délai, par contre ils ne donnaient pas de date limite pur faire la demande donc sur ce point ça reste flou, mais à mon avis, le dernier délai était 30 août pour un achat le 31 juillet.


En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2011
  • Karma: 194
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #61 le: 08 septembre 2023 à 14 h 53 »
Ben non, puisque moi j'ai envoyé à 30 + 20 jours et j'ai été remboursé (comme d'autres personne de mon entourage qui ont aussi envoyé à 30 + 10 à 15 jours) ...
Je pense que c'est plus ce pb de date "venez faire faire rembourser sur le site jusqu'au 15 juillet" (sur le flyer)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87876
  • Karma: 10567
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #62 le: 08 septembre 2023 à 16 h 08 »
En effet, je leur ai écrit pour leur demander de remettre le module de remboursement en ligne quelques jours. Je ne sais pas si ils sont réactifs ou pas.

@DrCarter tu devrais les appeler, ça ira plus vite.

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #63 le: 10 septembre 2023 à 21 h 47 »
Merci, je vais essayer de les appeler.

Dommage parce que s'il y avait eu une date limite de demande de remboursement d'affichée, j'aurais pu aviser en amont.

Je vous tiens au courant.

Bonne soirée.

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #64 le: 11 septembre 2023 à 23 h 14 »
Je ne retrouve pas le numéro du gestionnaire.

Je pense hélas que c'est cuit.

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 677
  • Karma: 33
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #65 le: 12 septembre 2023 à 09 h 11 »
Pourtant, tout est indiqué sur Anti-crise et il ne faut pas chercher des heures...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87876
  • Karma: 10567
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #66 le: 12 septembre 2023 à 10 h 46 »
Je ne retrouve pas le numéro du gestionnaire.

Je pense hélas que c'est cuit.

Va sur l'offre sur notre site et clique sur le lien du gestionnaire.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87876
  • Karma: 10567
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #67 le: 13 septembre 2023 à 10 h 45 »
J'ai la réponse du gestionnaire qui refuse quoi que ce soit, pour eux, l'offre est terminée. Ils me disent que la date butoir est passée, mais il n'y a pas de date de fin de participation donc la seule chose que tu peux faire c'est une réclamation auprès de la marque, sur leur site et sur les réseaux sociaux, je ne sais pas si tu es le seul dans ce cas.

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #68 le: 14 septembre 2023 à 01 h 13 »
Bonsoir,

Merci pour la réponse.

J'ai également eu une réponse de leur part m'indiquant que l'offre était terminée et que sans une inscription avant la date butoir, il leur sera impossible de donner une suite favorable à la demande.

Je leur ai indiqué que le délai était très court pour faire la demande puisqu'il fallait attendre au minimum 30 jours avant de faire quelconque réclamation sous peine d'essuyer un refus.

Je leur ai demandé à quelle date le module a été fermé et s'il n'était pas possible de le rouvrir temporairement pour les personnes qui ont dû être bloquées.

Ils auraient dû spécifier la date de fermeture du module pour que les gens puissent s'organiser ou le laisser un peu plus longtemps accessible.

J'attends de voir leur réponse. Si réponse il y a.

Sinon tant pis.
« Modifié: 14 septembre 2023 à 01 h 18 »

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2011
  • Karma: 194
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #69 le: 14 septembre 2023 à 08 h 23 »
@DrCarter : dommage que vous n'ayez pas lu ce que je vous avais écrit ...
Il y a bien une date butoir sur le flyer (flyer présent dans un post de la 1ère page) qui est le 15 juillet.
Mais cette date est incohérente avec la date limite d'achat qui est le 31 juillet.
Moi c'est là dessus que j'aurai argumenté avec le gestionnaire ...

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #70 le: 14 septembre 2023 à 09 h 43 »
@DrCarter : dommage que vous n'ayez pas lu ce que je vous avais écrit ...
Il y a bien une date butoir sur le flyer (flyer présent dans un post de la 1ère page) qui est le 15 juillet.
Mais cette date est incohérente avec la date limite d'achat qui est le 31 juillet.
Moi c'est là dessus que j'aurai argumenté avec le gestionnaire ...

Effectivement, je n’avais pas vu votre message.

Je vais leur en parler au cas où.

Merci.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87876
  • Karma: 10567
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #71 le: 14 septembre 2023 à 10 h 43 »
Tu peux également faire une réclamation ici ==> https://signal.conso.gouv.fr/fr
en y joignant le flyer que je te remets en pièce jointe.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87876
  • Karma: 10567
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #72 le: 14 septembre 2023 à 21 h 15 »
@DrCarter je suis toujours en relation avec le gestionnaire qui me dit maintenant que la date de fin pour acheter le produit est le 30/07/2023.... Je leur ai à nouveau joints les modalités du flyer. A suivre...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87876
  • Karma: 10567
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #73 le: 15 septembre 2023 à 20 h 47 »
@DrCarter après plusieurs échanges, ils admettent enfin qu'il y a un problème de date de fin donc ils m'ont dit qu'il fallait que tu les contactes ici https://promos-fertiligene-kb.fr/fr_FR/contact/ pour faire ta réclamation en précisant que tu as acheté le produit le 31/07 comme indiqué sur le flyer.

Tu me diras si tu as obtenu gain de cause.
« Modifié: 16 septembre 2023 à 15 h 24 »

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #74 le: 16 septembre 2023 à 17 h 06 »
@DrCarter après plusieurs échanges, ils admettent enfin qu'il y a un problème de date de fin donc ils m'ont dit qu'il fallait que tu les contactes ici https://promos-fertiligene-kb.fr/fr_FR/contact/ pour faire ta réclamation en précisant que tu as acheté le produit le 31/07 comme indiqué sur le flyer.

Tu me diras si tu as obtenu gain de cause.

Merci pour votre aide. Je les avais contactés via le formulaire et j'échange actuellement par mail avec une personne du service gestionnaire qui est revenue vers moi.
Je leur ai envoyé la copie du ticket de caisse avec la date d'achat qui était du 30/07.

Je vous tiens au courant dès réponse de leur part.

Bonne journée.

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #75 le: 19 septembre 2023 à 22 h 23 »
Bonjour,

J'ai eu une réponse aujourd'hui apparemment ferme et définitive.

Très sincèrement si j'étais vraiment en tort je ne chercherais pas à comprendre et laisserais tomber directement mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans les modalités et dans l'application de celles-ci.

Peut-être fallait-il se pré-inscrire sur le site dans les 30 jours de l'achat et finaliser la demande à l'issue de ce délai ?
Mais même là pas sûr que la finalisation eut été possible vu la vitesse à laquelle le module a été retiré...

J'aurais bien aimé avoir quelques menues et claires explications.

Au final, je ne vois pas trop l'intérêt de "léser" les potentiels clients dans des cas un peu borderlines (même si pas tant que ça en fait).
Si ce n'est de les éloigner de la marque, ce qui revient à aller aux antipodes du dessein de l'offre promotionnelle initiale, à savoir tenter d'attirer et fidéliser une nouvelle clientèle.

Dommage...




"Bonjour,

Nous accusons réception de votre message.

Vous devriez procéder à votre inscription en ligne dans les délais imposés. 

Comme stipulé dans les modalités, vous auriez dû vous inscrire avant le 30/08/2023 pour pouvoir bénéficier de l’offre promotionnelle.

Celle-ci étant terminée, nous ne pouvons enregistrer votre demande à cette date. 

Nous sommes au regret de ne pas vous compter parmi nos bénéficiaires et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 Cordialement

Votre service consommateurs Custom Promo".

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87876
  • Karma: 10567
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #76 le: 19 septembre 2023 à 23 h 28 »
A aucun endroit il est stipulé qu'il fallait faire la demande au plus tard le 30 août, à ta place je me tournerais vers https://signal.conso.gouv.fr/fr

Il ne faut pas laisser ça comme ça, ils te racontent n'importe quoi, je ne comprends pas, la personne avec qui j'ai échangé me laissait entendre qu'ils te rembourseraient.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2011
  • Karma: 194
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #77 le: 20 septembre 2023 à 08 h 46 »
+ 1 avec Sophie

Et puis je serai toi, j'afficherai aussi mon mécontentement face à cette gestion de l'ODR (avec ce couac dans les dates sur le flyer, la réponse erronnée du gestionnaire ...) sur le site de KB (peut être y a t il un formulaire de contact) ou leur FB.
Parfois, les marques, qui ne veulent pas de mauvaise pub peuvent influencer leur gestionnaire ou te faire directement un geste commercial.
Pour moi ça se tente  ::e::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87876
  • Karma: 10567
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #78 le: 20 septembre 2023 à 12 h 24 »
Oui, entièrement d'accord.

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #79 le: 19 novembre 2023 à 17 h 49 »
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant l'offre de remboursement Fertiligène Combineo.

J'ai eu plusieurs échanges avec différents interlocuteurs et la demande de remboursement a finalement été acceptée.

Je voulais vous remercier pour votre soutien et vos conseils tout au long de ces tractations.

À bientôt.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 87876
  • Karma: 10567
Re: Fertiligène / KB : 1 Produit Combinéo Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #80 le: 19 novembre 2023 à 23 h 18 »
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant l'offre de remboursement Fertiligène Combineo.

J'ai eu plusieurs échanges avec différents interlocuteurs et la demande de remboursement a finalement été acceptée.

Je voulais vous remercier pour votre soutien et vos conseils tout au long de ces tractations.

À bientôt.

Merci pour ton retour et contente que cela finisse bien.