Bonjour,
J'ai eu une réponse aujourd'hui apparemment ferme et définitive.
Très sincèrement si j'étais vraiment en tort je ne chercherais pas à comprendre et laisserais tomber directement mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans les modalités et dans l'application de celles-ci.
Peut-être fallait-il se pré-inscrire sur le site dans les 30 jours de l'achat et finaliser la demande à l'issue de ce délai ?
Mais même là pas sûr que la finalisation eut été possible vu la vitesse à laquelle le module a été retiré...
J'aurais bien aimé avoir quelques menues et claires explications.
Au final, je ne vois pas trop l'intérêt de "léser" les potentiels clients dans des cas un peu borderlines (même si pas tant que ça en fait).
Si ce n'est de les éloigner de la marque, ce qui revient à aller aux antipodes du dessein de l'offre promotionnelle initiale, à savoir tenter d'attirer et fidéliser une nouvelle clientèle.
Dommage...
"Bonjour,
Nous accusons réception de votre message.
Vous devriez procéder à votre inscription en ligne dans les délais imposés.
Comme stipulé dans les modalités, vous auriez dû vous inscrire avant le 30/08/2023 pour pouvoir bénéficier de l’offre promotionnelle.
Celle-ci étant terminée, nous ne pouvons enregistrer votre demande à cette date.
Nous sommes au regret de ne pas vous compter parmi nos bénéficiaires et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Votre service consommateurs Custom Promo".