On se dépêche de les imprimer !! Citerlimitée aux 2668 premières participations et limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même email).
limitée aux 2668 premières participations et limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même email).
dommage c'est fini j'ai pu en profité par contre la caissière n'a pas voulu les prendre car les crevettes était moi,s cher que le bon j'ai insisté une chef caissières et venu voir qui elle même a appellé une autre chef qui venais prendre le relais pour heureusement a la fin me dire c 'est bon non mais hallucinant ou dirais que c'etait un bon de 100000euros
en fait, je remercie @southpoint qui avait déjà donné 2 codes barres, les voici :30386800452233038680015011
EST CE QUE CA MARCHE POUR VOUS? POUR MOI, UNE FOIS LE FORMULAIRE REMPLI, IL NE S'ENVOIT PAS... SUGGESTIONS?
Citation de: Lezebulon le 22 décembre 2014 à 17 h 53 EST CE QUE CA MARCHE POUR VOUS? POUR MOI, UNE FOIS LE FORMULAIRE REMPLI, IL NE S'ENVOIT PAS... SUGGESTIONS?une fois que t'as remplis,tu cliques sur imprimer ;moi pas de problème