et oui moi je suis victime de tentatives ma carte est bloquée chaque semaine ils font 3 codes et hop bloqué je suis obligé de changer de code , maintenant tant qu elle est bloquée au moins ils peuvent pas prendre l 'argent dessus , c est pénible
C'est quand même bizarre.A Leclerc c'est aussi un système de code à 4 chiffres et pourtant on entends pas parler de piratage (en tout cas jamais eu de problèmes) ...Alors qu'à Carrefour cagnotte déjà piratée une fois et carte bloquée plusieurs fois !
tu crois que c'est une tentative de piratage ? Moi depuis qu'on m'a piraté mon compte, le solde disparait régulièrement et je dois refaire mon code, je le fais quand je vais au magasin.
Bonjour, Je suis dégoûtée je viens de me faire pirater 100€ sur ma carte de fidélité de carrefour. Je ne sais pas comment la personne a réussi à récupérer mes coordonnées 😑😑. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum ?
@Pink J'utilise régulièrement la cagnotte et je suis dans le même cas, je dois constamment changer de code. A l'accueil du magasin, on m'a fait comprendre qu'ils n'avaient pas la solution et que cela concerne beaucoup de monde.
j'ai récemment changé de carte suite à un piratage : édition d'une nouvelle carte, donc un nouveau numéro de fidélité... et bien, j'ai dû réinitialiser déjà à 2 reprises mon code. On peut le faire directement sur l'appli. Je doute vraiment de la fiabilité du système informatique de Carrefour autour de la sécurisation de la fidélité.
Citation de: fgonline le 01 août 2024 à 18 h 49 j'ai récemment changé de carte suite à un piratage : édition d'une nouvelle carte, donc un nouveau numéro de fidélité... et bien, j'ai dû réinitialiser déjà à 2 reprises mon code. On peut le faire directement sur l'appli. Je doute vraiment de la fiabilité du système informatique de Carrefour autour de la sécurisation de la fidélité.@Pink , je suis à l'origine de de post, et depuis, j'ai multiplié les demandes, et rien ne bouge, quand je remplis l'évaluation de mon magasin, je le signale toujours...donc maintenant j'attends d'aller au magasin pour remettre mon code, je mets toujours le même car je ne veux pas me prendre la tête en le changeant...Merci de confirmer mes doutes. Aucun intérêt donc à changer de carte! Mais qu'attendent-ils pour se bouger et régler le soucis?