VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
@Sophie je n'ai plus le remboursement de 0.50€ sur Fidall
3 inter à proximité de chez moi, sur les trois catalogues de ces inter il y a le jus Andros et aucun n'a le produit en magasin
Je dois pas être au bon endroit car moi sur PC je n'ai aucune offre concernant fidall
Merci j'ai trouvé mais quand je fais la demande cela me dit une erreur est survenue.
Citation de: nemous le 28 mars 2023 à 16 h 57 Merci j'ai trouvé mais quand je fais la demande cela me dit une erreur est survenue.J'en ai faite une à 15h30 et aucun soucis.
Citation de: Sophie le 28 mars 2023 à 17 h 38 Citation de: nemous le 28 mars 2023 à 16 h 57 Merci j'ai trouvé mais quand je fais la demande cela me dit une erreur est survenue.J'en ai faite une à 15h30 et aucun soucis.pour la demande de 2 produits, faut il faire 2 demandes ou une seule suffit ? Merci
bonjour @Sophie , et pourtant ils disent qu'il me reste 9 remboursements !!!!
Citation de: ardechoise le 29 mars 2023 à 07 h 15 bonjour @Sophie , et pourtant ils disent qu'il me reste 9 remboursements !!!!@ardechoise c'est la première fois que tu utilises Fidall ??? C'est pas nouveau qu'on ne peut faire qu'une seule demande par ticket.