Bonjour à tousJe viens de créer un compte sur groupon comment récupère ton les 2 bons que je viens d'acheter? Je ne comprend pas le fonctionnementMerci de votre aide
@faridamz , tu as réussi ?
@misspink_4, normal ou pas je ne sais pas mais c'est pas grave, l'offre est accessible à tous
Citation de: Sophie le 07 décembre 2014 à 13 h 42 @misspink_4, normal ou pas je ne sais pas mais c'est pas grave, l'offre est accessible à tous Je veux dire le lien pour imprimer le bon! Quoi qu'ils l'envoient peut être par courrier?
Citation de: misspink_4 le 07 décembre 2014 à 13 h 59 Citation de: Sophie le 07 décembre 2014 à 13 h 42 @misspink_4, normal ou pas je ne sais pas mais c'est pas grave, l'offre est accessible à tous Je veux dire le lien pour imprimer le bon! Quoi qu'ils l'envoient peut être par courrier?Je viens de lire les conditions on revevras un mail pour les imprimer :ConditionsValidité : vous avez jusqu'au 31 décembre 2014 pour imprimer vos coupons. 2 coupons d'une valeur respective de 1,50 € valables pendant 30 jours après la date d'impression (la date est automatiquement inscrite sur le coupon).Comment ça marche ? Après achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. Le lien pour imprimer votre coupon vous sera adressé par e-mail au plus tard le 31 décembre 2014. ATTENTION : votre coupon ne sera pas disponible dans votre compte Membre Groupon. Rendez-vous dans le supermarché ou hypermarché de votre choix et utilisez votre coupon sur l'achat de produit XtremBox de la marque SODEBO.
Citation de: COCOBELOEIL le 06 décembre 2014 à 13 h 24 Bonjour à tousJe viens de créer un compte sur groupon comment récupère ton les 2 bons que je viens d'acheter? Je ne comprend pas le fonctionnementMerci de votre aidepar courrier je pense
C'est ça que j'ai reçu , 1€5 pour 2 box achetées ça fait cher les pates