Attention !

Les dates de fin des offres de cette rubrique sont susceptibles de changer à tout moment - pensez à vérifier avant d'en profiter.

Auteur Sujet: Danon - Difficultés rencontrées  (Lu 42222 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Danon - Difficultés rencontrées
« Réponse #90 le: 07 novembre 2025 à 15 h 47 »
Ils disent tous ça mais il n'y aura rien comme pour tous ceux qui ont déjà fermé.

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
« Réponse #91 le: Hier à 06:42 »
Au 31 décembre 2025, s’achèvera l’aventure Mes Bons de Réduction Danone. Merci de tout cœur de votre fidélité ! 💙

Concrètement, qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

La plateforme sera indisponible au 1/01/2026 et plus aucune offre ne sera accessible après le 15/11/2025.

Jusqu’à quand puis-je utiliser en magasin mes coupons papier imprimés depuis la plateforme ?

Si vos coupons sont édités avant le 15/11/2025, ils seront valables jusqu’à la date de fin de validité indiquée sur le bon.

Jusqu’à quand puis-je me faire rembourser mes coupons sur la plateforme ?

La plateforme sera indisponible après le 31/12/2025. Après cette date, il ne sera plus possible de demander un remboursement pour vos achats. Nous vous recommandons donc de formuler votre demande de remboursement AVANT, ou d’utiliser l’option "Réduction à imprimer" avant le 15/11/2025.

Hors ligne amelux04

• Roule en Dacia
« Réponse #92 le: Hier à 09:10 »
Est ce que vous savez c'est pour quelle raison ? C'est parceque il y a trop de monde dessus ? Je suis vraiment choqué je ne pensais pas que ca allais fermée avec Blédina ...