Recherche

Auteur Sujet: Motta : Panettone 100 % Remboursé (TERMINE) VERIFIEZ VOS REMBOURSEMENTS  (Lu 39826 fois)

Rynn

• Invité
A l'ère de l'informatique c'est pas bien compliqué de rentrer les rib plutôt que les adresses pour repérer les doublons  :26: :26: :26:

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Ce n'est pas qu'une histoire de noms, ma sœur et moi avons (à nouveau :)) le même nom, acheté dans le même magasin et nous avons chacune eu notre remboursement ::b::
Je penche aussi sur une sous-estimation du montant à rembourser, et là ils gagnent du temps histoire d'étaler la trésorerie en comptant sur ceux qui ne vérifieront pas / réclameront pas  ::h::
« Modifié: 14 avril 2015 à 19 h 13 »

LoveRock

• Invité
Ce n'est pas qu'une histoire de noms, ma sœur et moi avons (à nouveau :)) le même nom, acheté dans le même magasin et nous avons chacune eu notre remboursement ::b::
Je penche aussi sur une sous-estimation du montant à rembourser, et là ils gagnent du temps histoire d'étaler la trésorerie en comptant sur ceux qui ne vérifieront pas / réclameront pas  ::h::

Oui tu as sûrement raison mais c'est rageant  ::h::

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
bonjour, je viens de telephoner a facility mon dossier est classe sans suite et sans motif de justification quelqu'un est dans le meme cas que moi?  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

claire

• Invité
bonjour, je viens de telephoner a facility mon dossier est classe sans suite et sans motif de justification quelqu'un est dans le meme cas que moi?  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Idem @matcha56  vas sur leur facebook regarde on es plein a reclamer a motta

https://www.facebook.com/Gourmandises.Motta?fref=ts

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf

Idem @matcha56  vas sur leur facebook regarde on es plein a reclamer a motta

https://www.facebook.com/Gourmandises.Motta?fref=ts

merci claire le probleme c'est que je ne suis pas inscrit sur facebook

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
merci j'avais vu sur leur page les gens ne sont pas contents et moi non plus  ::enrage::

claire

• Invité
ok voici la procedure @matcha56

copier de facebook :

Bonjour Jean-Pierre,
L’offre « Fête du Panettone » a connu un grand succès. Malheureusement, parmi les demandes de remboursement, beaucoup n'étaient pas conformes aux modalités définies. En conséquence le tri des demandes a engorgé le service de gestion et probablement généré des erreurs dont certains d’entre vous sont victimes. A ce jour, plusieurs milliers de remboursement ont été effectués et le dossier est sur le point d'être "à flot".
Les réclamations et erreurs sont en cours d'analyse.
Ainsi, pour toute réclamation, merci d’envoyer vos coordonnées postales et email à l’adresse suivante :
fete.du.panettone@gmail.com
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et de croire en notre bonne volonté,
L'équipe Motta

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
@Claire !!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'ai oubliée !! tu me MP si besoin !!!!

claire

• Invité
ils ont effacer tous les messages sur leur mur facebook !  ::i::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Moi je laisse tomber, tant pis, je ne vais pas me prendre la tête avec ça  ::j::

Rynn

• Invité

Peut-être que tout est en cours de règlement ??? ::sifflotant:: ::sifflotant::

claire

• Invité

Peut-être que tout est en cours de règlement ??? ::sifflotant:: ::sifflotant::

:13:  ;)

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
en crisant un coup ils m'ont renvoyé un mail disant qu'ils venaient de me valider le remboursement et qu'ils "faisaient une recherche" pour le pote qui ne l'a pas eu non plus  :22: j'attends pffff

LoveRock

• Invité
J'ai eu un message y'a au moins deux ou trois semaines comme quoi j'allais être remboursée mais le message a été effacé de facebook  ::h::
Ras les fesses de MOTTA zut je vais pas laisser tomber c'est quand même 7.50 €  ::enrage::
Que je n'aurais certainement pas dépensés si j'avais su  ::c::
Je boycotte Motta de toute façon ils sont chers et pas meilleurs que les autres  :135:

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
ils me l ont dit en mp @Love donc j ai encore une trace, mais je renvoie un message demain savoir où ça en est, tt ça pour un gâteau que je n ai même pas aimé  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

claire

• Invité
remboursement accepter et en cours  :17: allez il faut que je reclame pour ma mere maintenant !!!

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Parfois le fait de ne pas trouver une offre ça a du bon aussi  :26:

claire

• Invité
"Tous les dossiers ont été repris en gestion par Motta."

lu sur facebook  ::e:: ca avance ....

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bon ben y'a peut-être de l'espoir  ;)

Hors ligne garcia11

• Roule en Dacia
Motta pour les  - Petit mot reçu MOTTA
"Je viens de vérifier et votre dossier n'est pas classé sans suite puisqu'il a été accepté par Motta qui a repris la gestion des dossiers. Votre remboursement devrait arriver rapidement.
    Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce gros "bug" qui a engendré cette situation.
    Très bonne journée et vous remerciant de votre confiance, "

claire

• Invité
"gros bug"  :33:

LoveRock

• Invité
 :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
et pareil sur le compte de mon homme

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
bonjour, a force d'ecrire a leurs mails et les menacer, j'ai recu ce matin, un mail disant que je ferais l'objet d'un remboursement!  :34: c'est pas trop tot

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

Tu avais réclamé @Love ?

claire

• Invité
Bonjour,

Nous faisons suite à votre message.
Suite aux nombreux problèmes causés par des joueurs indélicats, nous avons pris du retard sur le traitement de certains dossiers.
Nous avons bien pris en compte votre message, votre achat fera bientôt l’objet d’un remboursement

Nous vous assurons de notre dévouement.

Merci encore pour votre patience, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

MOTTA

LoveRock

• Invité

Tu avais réclamé @Love ?

Oui @Sophie je les ai même carrément spammés  :30:

claire

• Invité

idem recu  ::e::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
J'ai envoyé juste un mp sur FB et ils m'ont dit qu'ils remontaient l'info pour que je sois remboursée  :)

Rynn

• Invité
Reçu le 2/06  :)