ATTENTION à l'arnaqueMadame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter afin de nous faire part de votre insatisfactions/observations.Après contrôle de votre demande de remboursement, nous sommes au regret de vous annoncer que votre revendeur habituel n’est pas partenaire de l’opération. En conséquence, Il nous est impossible de valider votre demande et vous ne serez pas remboursé.Si vous souhaitez bénéficier de conseils personnalisés concernant l’alimentation de votre animal, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe dédiée à votre satisfaction et celle de votre animal en envoyant un email à conso.fr@royalcanin.com. Nous serons ravis de pouvoir vous conseiller afin de vous proposer l’aliment répondant aux besoins spécifiques de votre animal.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos salutations les meilleures.Cordialement,
:35:oula que ca me fait peurperso, j ai achete le paquet a maxi zoo, j espere que ca va passer
Ou à tu acheté les croquettes
Pour ceux qui ont eu des refus : avez vous été appelés quelques jours après par le SAV?Car moi j'ai acheté à Maxizoo. J'ai toujours pas de réponse de remboursement ou non
Bonjour,j'ai fais la demande vendredi soir ou samedi je ne sais plus et je n'ai eu aucun retour encore. Vous avez eu un retour au bout de combien de temps s'il vous plait mercibonne journée à tous
Citation de: Laurène le 04 avril 2023 à 10 h 01 Bonjour,j'ai fais la demande vendredi soir ou samedi je ne sais plus et je n'ai eu aucun retour encore. Vous avez eu un retour au bout de combien de temps s'il vous plait mercibonne journée à tousBonjour,après avoir mit ce post, j'ai reçu appel ce matin pour me confirmer mon remboursement =)
Bonjour , quel est le numero du service consommateur s'il vous plaît ? Est ce que quelqu'un a acheté chez Maxi zoo ?Car ma demande est refusée .