acheté aujour d hui a cora pas de reduction immédiate, je suis allée me faire rembourser à l'accueil. pensez à vérifier vos tickets
fais une capture ecran avant de sortir lundi .... mais apres on peut rien prevoir avec shopmium
Citation de: fatiha le 05 décembre 2014 à 17 h 13 fais une capture ecran avant de sortir lundi .... mais apres on peut rien prevoir avec shopmiumMerci mais comme tu dis on est sur de rien surtout que certains ont une date de fin au 7 /12
dans le cata cora l'offre se fait en eurocora et non en remise immédiate donc pensez bien a passer vos cartes de fidélité
oui mais c'est une erreur, dans tout les catas c'est indiqué remise immédiate mais quand tu vas sur le drive tu verras que c'est en eurocora
Citation de: faridamz le 04 décembre 2014 à 20 h 14 acheté aujour d hui a cora pas de reduction immédiate, je suis allée me faire rembourser à l'accueil. pensez à vérifier vos ticketsMerci je vais y aller cet après midi et je vérifierai mon ticket
Citation de: nadsou le 07 décembre 2014 à 11 h 40 Citation de: faridamz le 04 décembre 2014 à 20 h 14 acheté aujour d hui a cora pas de reduction immédiate, je suis allée me faire rembourser à l'accueil. pensez à vérifier vos ticketsMerci je vais y aller cet après midi et je vérifierai mon ticketAlors tu as acheté tes senoble ?