VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Petite question svp, quand ils disent doublement dans la limite de 50€, c est 50€ cagnotés on aura 100€ ou 25€ cagnotés pour avoir 50€???MerciEt est ce que ça marche sur le drive ?
y a t'il des optimsations ? si cagnotte de 40% en catalogue, celà fera une cagnotte de 80% le vencredi 10 fevrier ?
Petite question svp, quand ils disent doublement dans la limite de 50€, c est 50€ cagnotés on aura 100€ ou 25€ cagnotés pour avoir 50€???Merci
Citation de: lionninnin le 09 février 2023 à 09 h 21 Petite question svp, quand ils disent doublement dans la limite de 50€, c est 50€ cagnotés on aura 100€ ou 25€ cagnotés pour avoir 50€???MerciJe l'interprete comme la limite du doublement soit 50€ *2 mais je peux me tromper. Le mieux ets de demander demain à l accueil du magasin.Pour le drive pareil, ils parlent uniquement de magasin, à voir demain sur les sites de drive.
Moi j’avais demandé en fin d’année ils m’ont mal renseigné à l’accueil car c’était aussi dans la limite de 50 elle m’avait dit faut pas dépasser 25 j’ai tenté 29 et j’ai bien eu le doublement c’est donc bien qu’on peut faire 50 euros de cagnottage pour avoir 100
2 lots de Dove (8,65x2) 17,30€ page 1 grand gourmand surgelé Auchan glace page 31(3,12x2) 6,24total 23,54€ a payé cagnotte Dove 23,08€ glaces cagnotte 2,50€ sous 10 jours 25,58€
bonjourJ'ai une question.Vous pensez que si je fais un drive aujourd'hui pour une reception demain.Est ce que la cagnotte sera double aussi ? merci.
Citation de: Oceane2005 le 10 février 2023 à 08 h 29 bonjourJ'ai une question.Vous pensez que si je fais un drive aujourd'hui pour une reception demain.Est ce que la cagnotte sera double aussi ? merci.Je ne vois pas l'offre au drive donc peut-être valable uniquement en magasin
Les spaghettis en photo sur le prospectus ne donne pas l'avantage...
Sur mon catalogue, pour les spaghetti, c'est 2 + 1 gratuit. Mais la combinaison avec les DOVE rend tout gratuit.
Citation de: KOUKOULINA le 10 février 2023 à 13 h 43 Les spaghettis en photo sur le prospectus ne donne pas l'avantage...Si, 60% sur le 2ème produit en avantage carte.