Il faut faire le calcul soi même sinon quand tu fais une demande cela apparaît que tu as atteint le montant maximum
Citation de: chlouli le 28 mai 2023 à 08 h 55 Il faut faire le calcul soi même sinon quand tu fais une demande cela apparaît que tu as atteint le montant maximumMerci pour ta réponse, chouli. Je n'avais pas atteint les 150 €, je viens de faire d'autres demandes, qui , bien sûr n'ont pas encore été validées. il faut, que j'attende leur mail qui m'annoncent la validation pour savoir si j'ai atteint les 150€? J'espère avoir été claire
Citation de: le pinson le 28 mai 2023 à 09 h 04 Citation de: chlouli le 28 mai 2023 à 08 h 55 Il faut faire le calcul soi même sinon quand tu fais une demande cela apparaît que tu as atteint le montant maximumMerci pour ta réponse, chouli. Je n'avais pas atteint les 150 €, je viens de faire d'autres demandes, qui , bien sûr n'ont pas encore été validées. il faut, que j'attende leur mail qui m'annoncent la validation pour savoir si j'ai atteint les 150€? J'espère avoir été claireOui car tant que tu n'as pas été remboursée le montant total n'est pas à jour
Perso, je me suis fait un tableau excel avec le prix remboursé et une case qui déduit ce montant des 150 €Comme ça je vois simplement où j'en suis et quelle demande peut encore passer ou pas
Ils ont enlevé les 150 euros c est plus limité
ils ont les mêmes soucis sur les offres 40%? Car j'attends des remboursements depuis longtemps maintenant ...
Citation de: cathy le 28 mai 2023 à 13 h 15 Ils ont enlevé les 150 euros c est plus limitéNon, c'est toujours limité à 150€ sauf qu'ils ne le précisent plus dans les modalités, sinon les gens n'auraient pas atteint la limite
@chlouli ouli je viens de me reconnecter et j'ai toujours le même message vous avez atteint la limite du nombre de remboursement
Citation de: manu824 le 29 mai 2023 à 12 h 57 @chlouli ouli je viens de me reconnecter et j'ai toujours le même message vous avez atteint la limite du nombre de remboursementMerci pour ta réponse car comme ça ne figure plus dans les modalités certains pensent qu'ils ont enlevé cette limite
je ne vois que les 12 premiers produits, faits ou pas faits, donc je ne vois pas les 2 Lenor non plus. ni Dash et les autres..
message d'erreur à la toute fin, après avoir renseigné le rib, (manque la ligne pour le code banque)
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à effectuer des demandes de remboursement pour l'opération 23427 gérée par HCD. Chaque fois, je me trouve confronté à la fameuse formule "Oups, une erreur est survenue...".Rencontrez vous les mêmes difficultés ? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus et si, éventuellement, vous avez trouvé une solution ?Merci, d'avance !Le site fonctionne à nouveau ce matin.